CAN 2012 : Moussa Sy contre l’"intrusion" des politiciens dans la sélection


CAN 2012 : Moussa Sy contre l’"intrusion" des politiciens dans la sélection
Le député libéral Moussa Sy (majorité) a invité le staff technique des Lions à refuser l’immixtion des hommes politiques dans la gestion de la sélection devant prendre part à la CAN 2012 qui débute le 21 janvier prochain.

‘’Vous avez réussi de bons résultats dans les éliminatoires et ça risque d’attirer des opportunistes et des intrus. Il vous revient de refuser les intrusions politiques et autres’’ dans la gestion de la sélection, a fait savoir le parlementaire.

Le député-maire des Parcelles Assainies s’exprimait au cours d’une rencontre d’évaluation initiée par le staff technique des Lions pour faire le bilan des éliminatoires de la CAN.

Le ministre-conseiller à la présidence de la République, Serigne Mbacké Ndiaye, et plusieurs entraîneurs des clubs de ligue 1 et 2 ont pris part à la rencontre qui s’est tenue au salon d’honneur du stade Léopold Sédar Senghor.

Pour le député Moussa Sy, les choses se passent ‘’tellement bien’’ et le staff des Lions n’a pas besoin des intrusions des hommes politiques en quête de ‘’succès’’ en cette année électorale.

‘’Il faut rester vigilant et garder l’état d’esprit de la CAN 2002 quand les gens étaient allés en toute humilité au Mali’’, a-t-il rappelé estimant que c’est grâce à cet état d’esprit que les Lions s’étaient qualifiés pour la première finale de coupe d’Afrique de leur histoire.

(APS)
Vendredi 18 Novembre 2011




1.Posté par papi le 18/11/2011 23:31 (depuis mobile)
nom de dieu!!!j'aime pa les libéraux mais je tire chapeau a ce tonitruand député.bravo mo¡se!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016