CAMPAGNE DE BBY À TOUBA - Même le mécanicien en charge du parc automobile de la Présidence est sur le terrain


''Gagner, absolument gagner !'' , voilà qui semble être la devise de la coalition Benno Bokk Yakaar à Touba. Rien n'est laissé au hasard et toutes les couches sociales sont mises à contribution. Vendredi après-midi, ce sont les artisans qui ont été engagés dans le combat. Mécaniciens, vulgarisateurs , soudeurs, tôliers...ont ainsi pris part à la caravane qui a sillonné les artères principales de la commune de Mbacké sous la houlette de Pape Ndiaye, mécanicien en charge de la réparation des véhicules de la Présidence. 

Aidé dans la tâche par l'association "Nourôud Darayni-Dépannage gratuit''qui s'active généralement en période de magal, Pape Ndiaye a déroulé un plaidoyer autour de'' la nécessité de donner la majorité au Président Macky Sall à l'Assemblée nationale pour, dit-il, lui permettre de poursuivre ses chantiers''. La victoire participera aussi, selon lui, à accélérer le développement de Touba et ainsi aider Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé à atteindre ses objectifs dans ce sens.

'' Nous devons toutefois maintenir cette dynamique de paix et de sérénité et refuser de tomber dans le piège des détracteurs '', dira Pape Ndiaye. Les mécaniciens venus nombreux prendre part à la caravane remercieront leur leader qui a récemment mis à leur disposition deux véhicules d'environ 23 millions de francs en guise d'appui.
Samedi 22 Juillet 2017




Dans la même rubrique :