«C’est une terrible honte» (Pape Diouf à propos de la défaite des lions)


«C’est une terrible honte» (Pape Diouf à propos de la défaite des lions)
DAKARACTU.COM  Récemment à Dakar, l’ex-président du club français de Marseille avait donné son avis sur la composition et les chances des lions de la Téranga à la Coupe d’Afrique des nations. Au lendemain de l’élimination de l’équipe d’Amara Traoré, Diouf qualifie cette élimination d’étonnante et de honteuse pour le Sénégal. Et pourtant le Sénégal était la grosse surprise de la Can, mais a été éliminé après deux rencontres. C’est vraiment une surprise. Une élimination que le le journaliste et agent de joueur compare à celle qui a eu lieu au Caire en 1986.
 
Jeudi 26 Janvier 2012




1.Posté par thiappy2 le 26/01/2012 10:55
dommage pour le peuple! claude le roix le disait "trop de bien peut nuire"
AMARA dafa khéméme... on ne peut pas tester tout le temps!il faut un ouze connu de tous et bien avant...
il a été manipulé tt le temps par des groupes de pression pour donner la "chance à tous"; pas possible c'est du chacun pour soi mai Dieu pout certains
En outre ne pas avoir un terrain digne de ce nom et vouloir remporter la coupe serait anormal
Nous aimons sauter les étapes et ne pas nous dires certaines verités
Amara n'a pas connu l'expérience des grands RV en tant que ccoach et vouloir diriger ses anciens entraineurs et réussir se serait une porte ouverte à l'irationnel.
Pauvre WADE

2.Posté par LAYE LAYE le 26/01/2012 11:03
C4EST VRAIMENT DOMMAGE , MAIS C'EST LE SÉNÉGAL QUI A BATTU LE SÉNÉGAL.
LE MYSTIQUE A EU RAISON DE NOS JEUNES BINATIONAUX QUI ONT CHOISI DE JOUER POUR LA PATRIE.
POUR DES PROBLÈMES POLITIQUES DES MARABOUTS ONT ÉTÉ PARQUES A SINDOU AUX FRAIS D'OPPOSANTS A WADE DEPUIS LE DÉBUT DU TOURNOI .
C'EST PAS SÉRIEUX IL NE FALLAIT PAS SACRIFIER CES JEUNES POUR MÉCONTENTER LE PEUPLE AFIN D'ATTEINDRE WADE ET SON CLAN. IL FAUT S'OPPOSER AUTREMENT.

3.Posté par latié le 26/01/2012 12:06
il faut tout revoir dans ce pays commençons par nous dire la vérité en face quelques soient nos liens de parentés.
il faut mettre l'homme qu'il faut à la place qu'il faut c'est qui donnera un très bon résultat.

4.Posté par NAROUSENEGAL le 26/01/2012 13:00
MR Diouf qu est ce Marseille à gagner sous votre regne, pour nous parler de honte le senegal n a rien gagner s il se fait battre par la guinee c pas une honte c est le foot je comprends maintenant pourquoi on t a degage de L OM mais en 2004 la Grece a battu toutes les grandes equipes et prendre la coupe devant des gransds d 'EUROPES le grand probleme les sénégalais ne sont pas patient normalement ils devaient meme pas avoir de pression sur cette équipe qui est en reconstruction car le senegal etait absent en 2010 Amara a qualifie l équipe avec beaucoup de blocage les primes salaires et autres c est le moment de laisser cette équipe poursuivre sont cheminennement pour avoir dans le futur une bonne équipe soudée comme ghana etc..tous ceux qui bavardent dans les telés et radios cherchent que de la place Amara et mieux qu eux car il vise l avenir laissez le construire Y a de la qualité dans cette équipe d' autres vont rejoindre Bonne chance Amara on est avec toi merci du travail qui nous a permis de rever

5.Posté par Jeebreel le 26/01/2012 14:23
Mr Diouf, pas de médecin aprés la mort....vous saviez que amara n'était pas à la hauteur....il est temps pour vous de mettre la main à la pate et sauver le foot sénégalais..vous en avez l'expérience ...alors venez diriger cette fédé et arrétez de lorgner du coté de la CAF ou de la FIFA....s'il est écrit que vous y siégerez, rien ne pourra l'empécher...mais il est temps..

6.Posté par loik le 26/01/2012 15:35
Pape diouf sait bien que amara ne peut pas etre coach d'une grande equipe internationale;;soyons serieux.C'est triste à dire mais il fallait un coach chevroné, un blanc qui a fait ses preuves, il n'y a pas de coach noir dans un grand championnat çà va venir mais pour l'instant il n'y en a pas, il ne fallait pas sacrifier une equipe comme çà, on pouvait aller à la coupe du monde; je suis deçu enormement



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016