‘’C’est trop tôt pour dégager des tendances lourdes’’ (Khalifa Sall)


‘’C’est trop tôt pour dégager des tendances lourdes’’ (Khalifa Sall)

Le maire socialiste de la ville de Dakar et membre du directoire de campagne du candidat Ousmane Tanor Dieng, Khalifa Sall estime ’’qu’il est encore trop tôt’’ pour dégager les tendances lourdes avec le niveau actuel du dépouillement du vote de dimanche.

‘’On n’est pas encore à 20 pour cent des bureaux de vote pour apprécier et dégager les tendances lourdes’’, a confié à l’APS le maire de Dakar, peu après la publication des premiers résultats issus des bureaux de vote un peu partout à l’étranger et sur le territoire national.

‘’Pour l’instant ,nous n’avons pas encore 1.000 bureaux sur les 11.904 existants. Si on avait 3.000 à 4.000 bureaux ou bien 40 pour cent des résultats, on aurait aucun souci pour apprécier’’, a encore dit Khalifa Sall, rappelant que ’’seuls les bureaux-test constituent la référence’’.

Il a invité les gens à la prudence, soulignant qu’il faut attendre plus tard dans la soirée pour affiner les analyses.

Toutefois, il a indiqué que la coalition Bennoo ak Tanor et les autres membres du M-23 se sont accordés sur un certain nombre d’attitudes et de comportements à avoir.

‘’Jusqu’à présent, Bennoo ne s’est pas délié de son engagement et on appréciera le moment venu’’, a-t-il dit.
APS

Lundi 27 Février 2012




1.Posté par Atika le 27/02/2012 02:01
Tous derriére Macky pour battre wade

2.Posté par bling bling le 27/02/2012 02:29
jamais je ne voterai Macky! Jamais! j'ai bien retenu la leçon de 2000 où le slogan était tout sauf Diouf et nous avons vu ce que cela nous a couté! je préfère m'abstenir et convaincre tous ceux qui n'ont voté ni wade ni macky au premier tour de faire de même!

3.Posté par GOROU le 27/02/2012 03:08
en fait à quoi sert de se pronnoncer 2 eme tour sans pour autant avoir la moitié des scrutins alors faisons preuve de patience et attendre les resultats definitifs .il est encore trop tot pour faire certaines présomptions . WAIT AND SEE

4.Posté par gorgus le 27/02/2012 10:36
tchipiri. tu es la honte ! tu ne peux meme pas assurer à ton candidat la plus petite victoire dans ton quartier....qu'est ce que tu as foutu à la tete de la commune ?

5.Posté par sosedém le 27/02/2012 20:57
Je suis vraiment trés deçu par le score du Parti socialste A dAKAR. Mais aprés analyse , force est de reconnaitre que le maire de la ville khalifa sall n'a pas joué sa partition pour une bonne particpation du parti à dakar.
Il n'a ps mouillé le maillot le maillot et dans son fort intérieur il souhatait la défaite du parti , pour pouvoir aprés le récupérer



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016