C'est attristant cette polémique sur le Bercy de Waly Seck !


C'est attristant cette polémique sur le Bercy de Waly Seck !
GENEVE- (Suisse)- Le jeune artiste aurait bien besoin d'un encadrement qui se concentre sur l'essentiel: il est talentueux, il a de l'avenir et construire autour de ces 2 atouts avec professionnalisme et surtout humilité ! Un concert en Occident coûte beaucoup d'argent et ceux qui font l'effort d'organiser cela pour leur amour de la culture sénégalaise ne devraient pas être mis dans des situations de difficultés et d'inconfort. 
De même ces promoteurs de spectacles devraient savoir qu'organiser un évènement demande aussi et nécessairement de faire des sacrifices. 
Je vois par ailleurs que cette polémique est viciée par la supposée dualité entre Youssou Ndour et le couple Thione-Waly. 
Youssou Ndour a le devoir d'aider les plus jeunes artistes comme ces derniers ne devraient point oublier ce que You est !

C'est très dommage pour eux ! L'image qui a suivi ce qui a été pourtant vu de l'avis de toutes et de tous comme un succès intercontinental est ternie ! 

Savoir raison garder et partir sur de nouvelles bases pour des projets futurs!
El Hadji Gorgui Wade Ndoye. Journaliste, directeur du magazine panafricain en ligne

www.Continentpremier.Com
Mardi 12 Juillet 2016
Dakaractu




1.Posté par sidate faye le 12/07/2016 15:53
Wally nadém bok ci tournoi séne petit galle
Wala mou défi Comme tanniberou mbed yi
Sa baye néthia dongnét ni ma xaliss

2.Posté par Jo le 12/07/2016 19:38
le sketch de la décennie!! je suis mort de rire. L'épisode de l'audience chez le président m'a définitivement tué! ay door kaat sène moudjou dou nice jamais!



Dans la même rubrique :