Busta Rhymes : Le rappeur américain a été arrêté !

Quand Busta Rhymes fait son sport, il ne faut pas l’embêter, parce qu’il démarre au quart de tour...


Busta Rhymes : Le rappeur américain a été arrêté !

Busta Rhymes est l’un des rappeurs américains les plus talentueux de sa génération, et quand il ne fait pas de la musique ou qu’il n’est pas en soirée en train de faire la fête, l’homme de 43 ans est à la salle de sport.

C’est d’ailleurs pendant l’une de ses séances, au Steel Gym, une salle située dans le quartier de Chelsea à New York que tout a dégénéré ce mercredi 5 août.

En effet, ABC News rapporte que le rappeur s’est battu avec l’un des employés de la salle et qu’après que les deux hommes aient échangé quelques coups, Busta a fini par lui lancer son "protein shake" à la fraise qui le heurta en pleine tête.

La police a été appelée et la star, dont le vrai nom est Trevor Tahiem Smith Jr., a été arrêtée aux alentours de 20h30 pour assaut au second degré, ce qui implique des blessures physiques intentionnelles.

D’après des témoins présents sur les lieux au moment des faits, la victime aurait refusé de se faire soigner suite à la bagarre, on suppose donc que ses blessures étaient superficielles.

Pour l’avocat du rappeur originaire de Brooklyn, Scott Leemon, toute cette histoire n’est "qu’un tas de conneries", a-t-il déclaré au Daily News avant d’affirmer que l’employé en question n’était pas désintéressé... "Ceci est une autre tentative pour profiter de la célébrité de Busta."

Il reste confiant de voir son client être déclaré non-coupable.

Pour le moment, aucune explication n’a été donnée quant à la raison de cette bagarre.

Affaire à suivre...

Vendredi 7 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :