Burundi - Sénégal du 4 juin : Les Lions convergent vers Amsterdam avant l'Afrique de l'Est

C'est l'hôtel Steigenberger de l'aéroport de Schiphol à Amsterdam qui sera le lieu de convergence des Lions du Sénégal, ce vendredi 20 mai à midi, en vue de leur voyage à Kigali (Rwanda).


Burundi - Sénégal du 4 juin : Les Lions convergent vers Amsterdam avant l'Afrique de l'Est
L’information est parue dans les colonnes de Stades quotidien. Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers  sont attendus ce vendredi à midi en Hollande. Si une réunion de prise de contact est programmée, aucune séance d’entraînement ne sera tenue en terre néerlandaise.

Les joueurs d’Aliou Cissé vont passer une nuit avant de rallier directement Kigali. C’est à bord de la compagnie hollandaise KLM que les joueurs sénégalais quitteront Amsterdam le samedi à 12h45 (10h45 GMT). Ils transiteront par Nairobi (Kenya) à 21h40 locales pour deux heures d’escale.

Ensuite, cap sera mis sur Kigali. Les Lions fouleront le tarmac de l’aéroport international de Kanombe à 00h50 (22h50). Au bout d’un voyage qui aura duré au total 10 tours d’horloge. Aliou Cissé n’a pas prévu de décrassage à l’arrivée pour ses poulains.

C’est le lendemain que ces derniers chausseront leurs crampons pour descendre sur le pré afin de démarrer leur stage de préparation qui aboutira à une rencontre amicale avec le Rwanda, le 28 mai. Avant le grand rendez-vous avec le Burundi prévu le 4 juin.

wiwsport.com
Mercredi 18 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :