Burkina/Sénégal : Aliou Cissé en prospection à Ouagadougou

L'entraîneur des Lions, Aliou Cissé, séjourne depuis hier mardi à Ouagadougou, dans le cadre d'une mission exploratoire pour préparer le séjour des Lions qui sont attendus dans la capitale burkinabé le 3 septembre, pour le match retour contre les Etalons, deux jours plus tard.


Comme à l'accoutumée, la Fédération Sénégalaise de football a envoyé une mission de prospection, devant permettre aux Lions de maîtriser l'environnement. Mais, pour cette fois, en lieu et place de fédéraux, c'est le sélectionneur lui-même qui a effectué le déplacement. Avec l'accord des autorités fédérales, Aliou Cissé s'est envolé, hier mardi, en direction de la capitale burkinabè. 
La mission d'Aliou Cissé consiste à prendre contact avec les différentes structures sportives et hôtelières pouvant accueillir les Lions, mais aussi connaître le climat qu'il y fait actuellement. Le sélectionneur national profitera de ce séjour pour identifier les sites, d'autant plus qu'en de pareilles circonstances, il est maintenant courant que les fédérations hôtes exigent que l'adversaire se prenne en charge et, qu'au retour, il y ait une réciprocité.
Mercredi 9 Août 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :