Bureau politique élargi du PS : Le poste de porte-parole retiré à Aissata Tall Sall au profit d’Abdoulaye Wilane


Bureau politique élargi du PS : Le poste de porte-parole retiré à Aissata Tall Sall au profit d’Abdoulaye Wilane
DAKARACTU.COM Le Parti socialiste a tenu sa session inaugurale du bureau politique élargi ce matin, composé pour l’occasion de 150 membres. Des changements ont été apportés à ce nouveau bureau avec l’entrée en matière des jeunes, mais surtout le poste de porte-parole dévolu ) Abdoulaye Wilane. Aissata Tall Sall qui occupait le poste va être entendu par le secrétaire général Ousmane Tanor Dieng pour un nouveau poste à lui pourvoir. Ce dernier l’a annoncé a l’issue de la session inaugurale. « Le secrétaire général adjoint est Aminata M'bengue N'diaye, ensuite vient Abdou Khadre Cissokho.  Le porte-parole est Abdoulaye Wilane secondé par Me Bocar Thiam.
Pour Me Aissata Tall Sall, il reste certains postes qui ne sont pas encore occupés et je ne veux pas mettre qui que ce soit avant de l’avoir consulté et nous être mis d’accord. Je l’ai appelée, elle est à Podor et quand elle reviendra, je vais discuter avec elle comme je l’ai fait avec certains camarades, c’est cela la démocratie » dira Tanor. Il ajoutera par ailleurs que ces postes sont du volontariat et chacun verra si le poste qu'il a lui convient et se mette au travail.
D’ailleurs le Secrétaire Général du PS a noté que les structures ou responsables défaillants seront démis et les plus enthousiastes les remplaceront. « Maintenant ce qu’il faut, c’est que tous les camarades se mettent au travail, un parti doit être animé et massifié et cela est normal. Ce que l’on avait constaté, ce sont des instances qui étaient établies mais qui ne se réunissaient pas et si des camarde prennent des responsabilités c’est pour les assumer... »
Samedi 7 Février 2015
Dakar actu




1.Posté par azali le 07/02/2015 17:06
Tanor veut ramener les pratiques de 1996 qui avaient précipité la chute du Ps, il veut promouvoir sa bande au détriment des personnes compétentes comme Me. Aissat Sall Tall qui ont contribué largement à maintenir le Ps après sa lourde chute et dont le seul et unique responsable lui Tanor, mais dans tous les cas celui qui sème le vent récoltera la tempête.

2.Posté par mr ndoye le 07/02/2015 21:45
wilane merite ce poste je lui souhaite bon vent

3.Posté par iba sy le 07/02/2015 22:01
En fait , ce looser de Tanor raconte n'importe quoi; Il a peur de Aîssata Tall Sall et de Khalifa Sall. Il doit laisser la place aux jeunes et partir !

4.Posté par Aida seck le 08/02/2015 20:01
L erreur politique se paie cash.a vrai faire aissata a joué et a perdu.
Quelle assume dignement .

5.Posté par Saliou Cissé le 08/02/2015 20:03
En quoi aissata mérite plus que Wilane cette responsabilité, politiquement parlant.
Wilane est maire d un chef lieu régional , alors que podor ne fait pas 4000 électeurs .

6.Posté par prophétesse le 08/02/2015 23:48
par la force des choses il partira et rendra compte de la gestion de l'argent du parti socialiste. à son corps défendant, 2017 verra les candidatures de khalifa sall et de aissata tall sall. s'il avait du sang dans les veines, il se rendrait compte que c'est lui seul qui n'est pas désirable au ps. inchallah il sortira par la petite porte sans excuses

7.Posté par osma le 09/02/2015 08:28
ce trotskiste de Tanor, ne fera rien de grand, Aissata est une brillante porte parole et la remplace par un perroquet
elle doit rejoindre l'APR le Président Macky aura bien besoin d'elle

8.Posté par fallfall le 09/02/2015 10:44
notons cette info qui nous vient de nos capteurs ultrasensibles qui le surveillent de très près. Que se passe-t-il encore ? Le pape du Sopi prépare une nouvelle attaque contre SMS. Après avoir tapé sur son successeur sans…succès, mouillé le frère cadet de ce dernier dans le pétrole sans parvenir à le noircir, même donné un petit coup de pied au fils de SMS (le pauvre) – avant que Daouda l’oncle de celui-là ne lui réponde vertement – «Wax waxeet wade» veut maintenant toucher à la corde sensible de SMS. Il se prépare à tirer sur la Première dame. Marième Faye Sall en ligne de mire, 3W espère par cette voie parvenir à destabiliser SMS. On espère seulement qu’il fera preuve de gentleman pour ne pas s’attaquer à une dame.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016