Bureau de l’Assemblée Les raisons du divorce entre Niasse et Katy Cissé Wone


Bureau de l’Assemblée Les raisons du divorce entre Niasse et  Katy Cissé Wone
DAKARACTU.COM Les relations entre Moustapha Niasse et son ex directrice de campagne Katy Cissé Wone se sont détériorées après leur compagnonnage au sein de l’Assemblée durant cette première année de gestion. Selon des sources du journal Enquête le President de l’Assemblée en recevant son ex-égérie lui a notifié être au courant de critiques et d’une rébellion qu’elle mène dans l’hémicycle contre sa présidence. La réplique de Katy Cissé Wone a été de dire au President de l’Assemblée que « vous ne pouvez pas formuler des critiques sur la base de on m’a dit ». Mais ce n’était qu’un gros prétexte puisque les dessous des cartes était beaucoup plus compliqué révèle toujours le journal. Puisque Moustapha Niasse en voulait à sa collègue d’avoir initié une retraite à Saly dont l’objectif était de plancher sur le rôle, fonctionnement et perspective » de l’Assemblée et ou le management de l’institution a été fortement critiqué.  
Vendredi 25 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par leral le 25/10/2013 08:50
cest une histoire de fesses point barre.

2.Posté par ZAMIO le 25/10/2013 10:03
NULLARDS ET COMPAGNIE... AU LIEU DE PLANCHER SUR LE MANQUE D'EAU, LE MANQUE D'ELECTRICITE,LE MANQUE DE MOUTONS, LE MANQUE D'ARGENT, LE MANQUE DE TRAVAIL ...ILS NE FONT QUE SE PARTAGER L'ARGENT DU CONTRIBUABLE.

3.Posté par le peuple le 25/10/2013 10:47
La vérité est que cette dame (Katy) sortait avec Niass depuis leur Benno Siggil Senegal, donc c’était normal que Niass la protège d abord lors des investitures raison pour laquelle Héléne Tine claqua la porte. Ensuite une fois élue Niass l’intégra dans ce fameux bureau. Mais comme dans toute relation amoureuse il y'a des hauts et des bas malheureusement pour elle, leur problème coïncida avec le renouvellement du bureau. Seule la vérité triomphera.

4.Posté par Broussard le 25/10/2013 14:39
sortait avec niasse? le peuple khana da nga doff. Niasse lana la meuneul ki? NIASSE EST UN VIEILLARD HO!

5.Posté par fatlis le 25/10/2013 15:22
Du n'importe quoi. Katy Cissé Wone, a réussi à être député, en sa qualité de "représentante de la société civile". Or la société civile a déclaré qu'elle n'est pas leur représentante. A Benno Siggil Senegaal qui l'avait coopté pour être directrice de campagne, elle n'a rien apporté. Elle méprisait tout le monde alors qu’elle n’a aucune base politique. Même au quartier Nord Foire où elle habite personne ne la connait. En outre, katy n’est pas compétente, demandez-lui de vous montrer ses diplômes, elle ne le fera pas. Ce qu’elle sait faire c’est du lobbying, à tout prix, même au prix de ….

6.Posté par mbaye fall le 26/10/2013 09:39
Sénégalais, sénégalaises,

Il y'a une maladie très dangereuse qu'une minorité de sénégalais ( heureusement ) veut transmettre à l'ensemble de la noble communauté. Elle a pour nom: idiote et gratuite méchanceté pour cause de jalousie, nullité et incapacité. Qu'est ce qu'on peut reprocher à cette honorable dame? D'être avenante, courtoise, d'être intelligente, belle, modeste? Ce que certains ne sauraient lui pardonner, c'est surtout d'allier ces qualités aux vertus de dignité et de patriotisme. Si elle était une dame à la moralité douteuse, elle serait à son poste. Peut être qu'on ne lui a pas pardonné de repousser poliment mais avec fermeté les avances d'un vieux soupirant transi, qui en désespoir de cause, languissant n 'a trouvé mieux en bon cynique et machiavélique énergumène que de se venger de la plus piètre et rustre manière.

Chers compatriotes , surtout vous les journalistes, donnez vous la peine d'aller à l'Assemblée pour évaluer le travail de cette digne représentante du peuple. Ce que cette dame a fait comme travail, au sein du bureau de l'Assemblée Nationale, dans les travaux des Commissions, les missions extérieures, aucun député ne l'a fait.
L'enseignement que je tire de cette tragique affaire, c'est que le Sénégal aura du mal à décoller du fait qu'on ne peut supporter, encore moins s’accommoder de la compétence, la grâce et la dignité chez son semblable. Katy tu fais la fierté des honnêtes et nobles gens au propre comme au figuré. Quant aux autres, ils sont plus à plaindre qu' à mépriser. Car ils vivront toujours la tourmente d' Abel, sachant que l’œil est toujours là, torturant leurs mauvaises consciences, en attendant le grand jour: celui du dernier et seul jugement, celui de Dieu



Dans la même rubrique :