Building administratif, les immeubles du Trésor public et du ministère des Finances: ces patrimoines de l'Etat hypothéqués à 100 milliards.


Building administratif, les immeubles du Trésor public et du ministère des Finances: ces patrimoines de l'Etat hypothéqués à 100 milliards.
DAKARACTU.COM  Dans le souci de récupérer 100 milliards de francs cfa, l'Etat du Sénégal est en phase d' hypothéquer le building administratif, l'immeuble du ministère des Finances et celui du Trésor public. C'est la révélation faite par le Quotidien dans sa parution du jour. Un dossier traité dans le plus grand secret. Il semblerait que le gouvernement du Sénégal est en pourparlerS avec des institutions financières arabes, en l'occurrence la Banque islamique du Sénégal (Bis). Selon les sources du journal, les Arabes prennent toutefois tout leur temps afin de s'assurer que ces patrimoines appartiennent à l'Etat sénégalais. Sur la base du principe de la finance islamique, si le crédit est accordé, l'Etat ne versera aucun intérêt. En revanche, il devra payer un loyer mensuel jusqu'à l'épuisement de la dette.
Mardi 24 Janvier 2012




1.Posté par madou le 24/01/2012 21:51
ADACADABRANTESQUE !

2.Posté par yerim-seck le 25/01/2012 01:18
Avec un gouvernement pareil, et c yerim seck accept les publicités de la perenisation de ce meme regime corrompu. Vous devrait avoir honte, yerim seck! aucune ethique et sense de déonthogie.

3.Posté par thiam aicha le 20/06/2012 15:25
http://aicha-thiam.blog4ever.com

Peu de politiques ont des valeurs. Ce blog l'atteste. Merci .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016