Budget de campagne de 7 milliards : Idrissa Seck dément.


Budget de campagne de 7 milliards : Idrissa Seck dément.
DAKARACTU.COM  Samedi dernier, le candidat à la présidentielle de 2012, Idrissa Seck, s'est exprimé devant l'Association de la presse étrangère au Sénégal (APES). C'est à cette occasion que le maire de Thiès est revenu sur des propos prêtés à sa directrice de campagne, Léna Sène. Un budget de campagne pour la coalition Idy4président, d'un montant de sept milliards de francs Cfa, avait été avancé. Idy a démenti : " Léna est une grande professionnelle, elle n'aurait jamais fait une pareille erreur. Elle n'a jamais parlé de ça à cette réunion. Jamais ! Maintenant, elle a toutes les compétences pour rassembler des ressources humaines, matérielles et financières correspondant aux enjeux de cette élection et elle y travaille jour et nuit. " A propos de son budget de campagne, Idrissa Seck s'est montré discret et n'a pas dit de combien la directrice de campagne disposait. Il a poursuivi en parlant du chef de l'Etat : " C'est ridicule de s'accrocher au pouvoir à 86 ans hors TVA comme le dit Ousmane Tanor Dieng. Le président Wade a perdu. Cela est clair. " Avant d'ajouter : " Même si, par miracle, il se maintient, il tombera. Parce qu'il n'aura pas la possibilité de tenir le pays, pour la bonne et simple raison que le Sénégal passera de troubles en troubles. " Sur les chances de Wade en 2012, il a affirmé :" Il faut d'abord qu'il traverse cette barrière constitutionnelle énorme. Et même s'il violait la Constitution, il ne peut pas avoir plus de 25% au premier tour. Et je ne vois personne dans les concurrents actuels qui ose aller le soutenir au second."
Lundi 14 Novembre 2011




1.Posté par jiby le 14/11/2011 13:46
pure verite presi

2.Posté par V comme Vendetta le 14/11/2011 17:00
Vous avez parfaitement raison mais le probleme que vous non plus vous n'etes pas la solution pour le senegal.
Vous etes extremement rusé et vous savez que si vous etes président cela va etre pire.vous avez tout fait pour etre president trahir, mentir , voler et se dedire au non de quoi etre devant.....
Etre president ce n est pas etre premier de classe ... c' est servir son pays .. au vrai sens c etre le dernier . Mais malheureusement avec votre mythomanie vous n' avez pas l' humilité donc votre point fort c' est la ruse pour etre a la tete du senegal.
Idrissa ou mara comme le dit ses intimes soyez plus modeste et rassemblez vous avec les autres pour creer une alternative. Vous savez si vous avez mis lena a la tete de votre parti , j' aurais ete surpris dans mes analyses. La je saurais que c le devenir du senegal qui vous interesse pas le fait d' etre president.
ce qui est horrible c'e st que vous etes entrain de faire a lena ce que Abdoulaye a fait de vous.
Vous l' avez suivi depuis longtemps .. dieu seul sait ce que vous lui avez fait croire.. ce qui sera dur pour elle quand elle se rendra compte que Idy à deux facettes elle voudra quitter mais elle ne pourra pas car il y va de son honneur.
Il existe des gens dans la vie dieu leur donne un sens de leadership et des qualités pour pouvoir convaincre quand tu n' utilises pas avec un sens de l' éthique. Dieu te donne l' impression que tu as tout ensuite te l' enleve brusquement. Dans le moment outu es dans ta vie si tu ne choisi pas les valeurs avec un grand sens de l' humilité tu detruiras ta famille , tes enfants et tout ce qu' il y' aura au tour. Dans le sens caché c comme quand ton ame commence a se detacher de ton corps... attention idy mets par devant les valeurs au lieu de la ruse....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016