Budget 2012: Un gaspillage pur et simple selon l’APR


Budget 2012: Un gaspillage pur et simple selon l’APR
DAKARACTU.COM - L’Alliance pour la République (APR) estime que le budget 2012 n’est rien d’autre que le quitus à un gaspillage pur et simple. La Convergence des cadres républicains (Ccr) s'interroge sur la pertinence de l’examen du budget qui ne «prend nullement en compte les préoccupations sociales fondamentales des populations durement éprouvées par la politique de ruine mais aussi anti-sociale d’un gouvernement prédateur». La CCR en veut pour preuve « la part belle qui a été faite aux dépenses de prestige ». Ce qui fait croire aux cadres de l’APR qu'il ne faut pas se laisser berner par une hypothétique volonté du pouvoir de prendre en charge les souffrances de la population. Saluant la clairvoyance des autorités religieuses à l’occasion de la fête de Tabaski, les cadres du parti de Macky Sall nvitent toutes les parties prenantes du processus à s’approprier ce discours, tout en rappelant que la préservation de la paix sociale est assujettie au respect scrupuleux des dispositions de notre Loi fondamentale par les tenants du pouvoir.
Vendredi 11 Novembre 2011




1.Posté par jules le 11/11/2011 14:54
macky sall tu te tais tu na rien à rien a dire.ou sont nos 7milliards de taiwan.tu n'es pas serieux /on ta defenestrè et tu parle alors qu 'hier tu ne parlais

2.Posté par minache le 11/11/2011 16:14
merci.macky sall n a vraiment pas droit a la parole.

3.Posté par Mbagnick le 11/11/2011 18:18
Merci camarades républicains pour cet avis critique sur le Budget général 2012.Votre posture est avant-gardiste et éclairante.
Un budget de plus de deux mille milliards dont personne ne voit la pertinence au regard son efficience, ne fait que confirmer l'incapacité du PDS de résoudre les problèmes des sénégalais. Tout cela est simplement la suite d'une nébuleuse qui ne s'arrête plus.
Mais camarades, nos compatriotes sont déjà avertis par vos soins et ceux des patriotes de cs pays: le règne de Abdoulaye Wade est fini. Très bientôt , ce sera celui du PEUPLE. Retenons surtout les leçons d'aujourd'hui pour mieux faire demain. Du Courage! Vive le Président Macky Sall



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016