Bro sort de son silence et accuse les membres du Pds.


Bro sort de son silence et accuse les membres du Pds.
DAKARACTU.COM  Baye Moussé Bâ alias Bro a choisi Le Quotidien pour sortir de son silence. Contacté par le journal, Bro refuse de donner son adresse actuelle pour des raisons de sécurité mais se dit serein car il n'est ni de près ni de loin impliqué dans l'attaque de la mairie de Mermoz-Sacré coeur. Et pour être plus précis, il donne l'argument que son nom ne figure pas dans le rapport de la police. Bro dit se rendre à son bureau tous les jours et ajoute que si la police avait quelque chose contre lui, elle sait où le trouver. "Elle a mon numéro et le palais également. Je n'ai reçu aucune convocation de la police", martèle-t-il. Le garde du corps du chef de l'Etat voit derrière ses déboires la main des membres du Pds qui veulent le liquider.
Jeudi 29 Décembre 2011




1.Posté par PECOS le 29/12/2011 10:21
Ah bon à ton bureau tous les jours ?? Et ils ne se trouve sur terre j'imagine ??

2.Posté par Citoyens le 29/12/2011 15:19
Bureau ?
Ah bon ? Il sait lire et écrire ce gars là ?
Ce "Bro"Serait il le tâcheron le plus diplômé du Cap au Caire ?
Bizarre, il n'est qu'à observer la réalité pour voir que wade recrute et n'a autour de lui que des illettrés ou des transhumants, à la fois guewels et putes nourris d'argent volé par wade au peuple sénégalais.

Si un lecteur de ces propos est ami de ce "Bro", qu'il lui explique ce qui se passe réellement : wade est un cadavre maintenu en vie artificiellement, mais le Sénégal est éternel, comme Dieu.
Alors expliquez à ce "Bro", qu'il vaut mieux pour lui qu'il se rende à la "justice" pour que demain, lorsque wade et sa clique seront à Reubeuss ou Tambacounda, au moins lui ait une chance.

Dans les nations civilisées, là où la Justice est réelle, cela s'appelle le repentir.
Ce pauvre "Bro" tout comme tous les milliers d'autres esclaves de wade sont bien plus des victimes de la pauvreté dans laquelle le même wade a enfermé le pays que de ces thiagas qui l'entourent.

Dans le Sénégal retrouvé autour de ses vraies valeurs, la justice saura trouver ce qu'il faut pour Bro de circonstances atténuantes, car ce pauvre garçon est d'abord un misérable.

Vive la République !
Vive le Sénégal !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016