Britney Spears se fait belle, mais pour qui ?

A peine un mois après avoir rompu avec Jason Trawick, Britney Spears lui aurait déjà retrouvé un remplaçant. C'est en tout cas ce qu'affirment les médias américains, TMZ en tête, après que la chanteuse de 31 ans ait été vue en charmante compagnie le soir de la Saint Valentin. L'inconnu s'appellerait David et travaillerait dans un cabinet juridique.


Britney Spears se fait belle, mais pour qui ?
Une rumeur qui pourrait bien être vraie, étant donné la bonne humeur continuelle de la jeune maman malgré l'échec de son futur mariage avec son ancien agent. Non seulement l'interprète du tube Scream & Shout - son duo avec Will.I.Am toujours en tête des charts - semble apaisée, mais en plus ses efforts pour s'habiller ne passent pas inaperçus.
Grande adepte des looks casual et sportwear, Brit-Brit s'essaie à un style plus classe ces derniers temps. Après les petits chemisiers à col du mois dernier, la voici qui fait ses courses mardi 19 février à Los Angeles avec son garde du corps en manteau noir clouté et legging, baskets compensées, les cheveux relevés en chignon haut à peu près coiffé et un collier autour du cou.
En prime, Britney est sortie de chez Thousand Oaks le caddie rempli de bouquets de fleurs. On vous le dit, l'ancienne jurée du X Factor nous cache quelque chose... 
 
premiere.fr
 




Jeudi 21 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014