Britney Spears, métamorphosée : Elle dit une nouvelle fois adieu au blond !

C'était l'autre événement huppé qu'il ne fallait pas rater dimanche 24 février. Tandis que sur le tapis rouge du Dolby Theatre les stars les plus en vue rivalisaient de glamour pour la 85e cérémonie des Oscars, le tout-Hollywood courait à la soirée de charité traditionnellement organisée par Elton John, pour sa fondation de lutte contre le sida, la Elton John AIDS Foundation.


Britney Spears, métamorphosée : Elle dit une nouvelle fois adieu au blond !
Invitée prestigieuse parmi tant d'autres, Britney Spears , qui, pour une fois, n'était pas en mission courses, a fait une apparition surprise et remarquée sur le red carpet du Pacific Design Center. Vêtue d'une robe noire à paillettes, c'est en effet avec une chevelure châtain foncé, aux reflets blonds, que s'est affichée la popstar de 31 ans. Une métamorphose pour le moins inattendue : la semaine dernière encore, la chanteuse se promenait dans les rues de Los Angeles... en blonde.
 
Si pour l'occasion Britney Spears avait visiblement mis les bouchées doubles pour briller de mille feux, difficile de néanmoins de se frotter au glamour d'une affolante Heidi Klum ou d'une ravissante Kim Kardashian. Malgré ses efforts, c'est surtout l'étonnante couleur de cheveux de la star qui a attiré l'oeil. Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Toxic nous fait le coup : il y a quelques années, Britney Spears avait déjà dit adieu à ses boucles blondes pour virer au brun. Mais que nous vaut donc cet énième changement soudain ? Un moyen peut-être de passer outre sa rupture avec le beau Jason Trawick, son manager de fiancé dont elle s'est séparée récemment ?
 
Nouveau look pour une nouvelle vie, est-ce le signal que Britney Spears s'apprête à embrasser l'épisode tant attendu de Las Vegas ? Après plus de quinze ans de carrière, la chanteuse est en effet à deux doigts de signer un contrat juteux avec un établissement de la capitale du jeu pour une série de concerts en résidence, à l'instar de Céline Dion ou encore de Shania Twain.
 
En attendant de poser ses valises dans le Nevada, Britney Spears, actuellement en préparation d'un huitième album, passe du bon temps auprès d'un certain David, le mystérieux brun avec lequel l'heureuse maman de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) a été aperçue le jour de la Saint-Valentin. Si aucune romance n'est officiellement d'actualité à ce jour, les deux "amis" partagent beaucoup et notamment une passion pour le golf. Et le possible nouvel homme de Brit-brit, il en pense quoi, de son changement capillaire ? Plus femme, plus mature, plus sophistiquée, nous, en tout cas, on valide ! 

purepeople.com




Lundi 25 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014