Britney Spears : les révélations choc sur son argent et ses dépenses


Britney Spears : les révélations choc sur son argent et ses dépenses

Après une vie tumultueuse, Britney Spears semble avoir retrouvé un équilibre depuis qu’elle se produit au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas. En revanche, la chanteuse semble avoir la carte bleue facile et son train de vie est considérable. Le magazine américain « People » a eu accès à ses dépenses et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se prive de rien !

Britney Spears ne vit pas comme un ascète et elle ne se contente pas d’amour et d’eau fraîche. La chanteuse semble avoir retrouvé un équilibre et une sérénité auprès des siens depuis qu’elle se produit à Las Vegas, mais son train de vie est fastueux. Britney Spears a toujours la folie des grandeurs et sa carte bleue est souvent de sortie.

En effet, selon des chiffres obtenus par le magazine américain “People”, la pop star aurait remporté pas moins de 14 millions de dollars en 2014 (12,33 millions d’Euros) et la valeur de ses biens est estimée à près de 46 millions de dollars (40 millions d’Euros).

Les documents obtenus par le magazine “People” montrent également les dépenses annuelles deBritney Spears. Ses dépenses ont été passées au crible et révèlent que la chanteuse dépenserait 49 383 dollars en vêtements, 19 792 dollars en maquillage et en coiffeur et 3058 dollars pour les decorations de Noël…à ce prix là, les boules et les guirlandes doivent être dorées à l’or fin !

Britney Spears dépense 25 000 dollars par an pour son chien

Britney Spears dépense pas loin de 400 000 dollars par an pour ses enfants, mais elle prends également soin de son chien.

La petite boule de poils aurait coûté près de 25 000 dollars à sa maîtresse, qui visiblement ne lésigne pour sur les dépenses pour que son compagnon à quatre pattes se sente bien.

Le rapport a également révélé que les frais immobiliers de Britney Spears pour les résidences qu’elle possède à Malibu, en Louisiane, à Thousand Oaks et en Californie s’élèveraient à 963 139 dollars.

Dimanche 21 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :