Britney Spears, femme trompée, se sépare de David Lucado


Britney Spears, femme trompée, se sépare de David Lucado
Le tweet a tout dit : "Ahhhh, la vie de célibataire !" On le doit à Britney Spears qui vient donc de se séparer de David Lucado, son compagnon depuis un an et demi. Ils s'étaient rencontrés quelques semaines à peine après que la chanteuse, à la surprise générale, avait rompu ses fiançailles avec son manager, Jason Trawick, Le nouvel homme de sa vie était présenté comme un garçon "ordinaire" puisqu'il ne faisait pas partie du milieu du showbiz (qu'il a appris à connaître en fréquentant la star).
 Ahhhh the single life!
— Britney Spears (@britneyspears) 28 Août 2014
Que s'est-il donc passé pour que leur histoire se termine si précipitamment ? Selon TMZ, David aurait trompé Britney. Et Jamie Spears, le papa de l'interprète de Womanizer en aurait la preuve. Sur une vidéo datant de début août, on verrait en effet le jeune homme en train de danser et d'embrasser une mystérieuse jeune fille. Un petit film compromettant proposé au plus offrant. En apprenant ça, le père de Britney se serait empressé de l'acheter avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Il a montré la vidéo à sa fille qui a donc viré illico le fauteur de troubles de sa vie. "David est très, très amoureux de Britney. C'est malheureux et il espère que ça va aller", a fait savoir un porte-parole du jeune homme. Sans doute pas très fier de lui (et honteux de s'être fait prendre).
Un peu plus tard, Britney Spears a publié une petite vidéo sur ses comptes Facebook et Instagram intitulée "Quand vous passez une journée de m…" : "OK, si jamais vous passez une journée vraiment, vraiment m…dique trouvez une personne qui porte des chaussures avec des cœurs dessus. Ça va me faire la journée", dit-elle filmant les pieds d'une amie.
Source : Grazia.fr
Samedi 30 Août 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017