Britney Spears : elle quitte un restaurant sans payer l'addition !


Britney Spears : elle quitte un restaurant sans payer l'addition !
Un petit oubli qui n'est pas passé inaperçu ! Britney a quitté un restaurant mercredi 17 juillet sans payer l'addition...Oops !

C’est quoi ces manières ?

Britney a beau être une star internationale, son statut ne lui donne pas le droit de partir d’un restaurant sans payer ! Et encore moins quand on sait que sa fortune s’élève à plus de 50 millions de dollars…

La star s’est assise à une table de l'enseigne « The Cheesecake Factory » située à Thousand Oaks en Californie, où elle adore se rendre avec des amis pour y manger quelques sucreries ! Mercredi 17 juillet au soir, la star y a fait une entrée remarquée avec son amoureux, David Lucado... Et sa sortie n’en est pas moins passée inaperçue !

Selon TMZ, Britney et David aurait commandé une salade. Jusque-là tout va bien… Mais au moment de payer l’addition (d’un montant de 30 dollars), la chanteuse a quitté les lieux, ni vu ni connu ! Le petit incident a fait la une de la presse people jeudi aux Etats Unis à tel point que des proches de Brit Brit ont dû réagir. Ces derniers ont expliqué que la starlette avait demandé à son garde du corps de payer la note, ce que le monsieur n’a visiblement jamais fait !

Pour se faire pardonner, Britney se serait à nouveau rendue à ce même restaurant le lendemain pour leur laisser un pourboire de 100 dollars.

Tout est bien qui finit bien !

Public

Vendredi 18 Juillet 2014




Dans la même rubrique :