Britney Spears : elle confirme être avec "quelqu'un de spécial" !


Britney Spears : elle confirme être avec "quelqu'un de spécial" !
Britney Spears est dans une phase happy ! Son show au Planet Hollywood de Las Vegas est un carton au point que la municipalité lui a remis les clés de la ville et décrété que ce mercredi 5 novembre était un "Britney Day". Rien que ça ! Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse qui vient de lancer sa marque de lingerie est aussi de nouveau en couple ! Deux mois seulement après la séparation de Brit-Brit d’avec David Lucado, les médias américains ont rapporté qu’elle avait rencontré Charlie Ebersol, un charmant producteur.
Il n’aura pas fallu attendre pour que la principale intéressée confirme. "Oui, il y a quelqu’un de spécial", a déclaré Britney Spears à Extra, il y a quelques heures ce jeudi 6 novembre. Et d’ajouter : "C’est vraiment récent". Toutefois, la popstar américaine de 32 ans n’en dit pas plus sur l’identité de son nouveau boyfriend !
Malgré cette envie de discrétion, on est certain que les paparazzis sont sur le coup ! Le nouveau couple en vue sera très vite repéré et photographié sous tous les angles s’il se montre dans les rues américaines ! Public reste sur le coup pour vous dévoiler ces premiers clichés ! En attendant, il ne nous reste qu'à souhaiter beaucoup de bonheur aux nouveaux amoureux !
Source : Public.fr
 
Vendredi 7 Novembre 2014




Dans la même rubrique :