Brésil-Pelé : "Impossible que Neymar me remplace (...) Je suis né avec un don pour le football."


Brésil-Pelé : "Impossible que Neymar me remplace (...) Je suis né avec un don pour le football."
A l'occasion d'une tournée promotionnelle en Australie, Pelé a livré son sentiment sur Neymar, le prodige de Barcelone que s'apprêtent à affronter les Bleus, ce jeudi à 21 heures au Stade de France, avec le Brésil.

Et l'ancien attaquant de Santos et du New York Cosmos n'a pas été forcément très tendre avec son cadet. "C'est impossible que Neymar soit le nouveau Roi", a d'abord lâché le triple champion du monde avec la Seleçao (1958, 1962 et 1970), dans des propos relayés par El Mundo Deportivo. "Neymar est un excellent joueur, mais c'est impossible qu'il me remplace." Et d'ajouter : "Je ne crois pas qu'il puisse me remplacer comme nouveau fils préféré du football brésilien parce que mon père et ma mère ont mis un terme à leur petite entreprise. Il est encore très jeune et, donc oui, ce sera une grande étoile."

"Si vous vous demandez si Beethoven serait important aujourd'hui, c'est clair que oui. Une chose que les gens ont oubliée, c'est que je suis né avec un don pour le football. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas juger", a conclu le Roi Pelé le plus modestement du monde...
Vendredi 27 Mars 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :