Braquage des agences de transfert d'argent de Gueule Tapée et de Liberté 6 : La sûreté urbaine interpelle 3 individus .

Le commissaire en charge de la Sûreté urbaine de Dakar, Elhadj Cheikh Dramé, est sorti de son silence ce vendredi à propos du braquage des agences de transfert d’argent. Le chef de la Sûreté urbaine, qui s’est exprimé à l’occasion d’une conférence de presse, a indiqué que le gang a été interpellé et gardé à vue.

Le commissaire souligne ainsi que les braqueurs ont emporté une somme de 7.930.035 frs CFA, l’enregistreur de la vidéosurveillance, le système d’alarme, les clés de la porte d’entrée, les téléphones portables des clients et des documents administratifs dans l’agence du Crédit mutuel du Sénégal de liberté 6 face au terrain de football.
Le même jour, l’agence Wafacash de la Gueule Tapée avait aussi été attaquée par des individus non identifiés qui avaient emporté la somme de 2.900.000 frs CFA et des téléphones portables.
La Sûreté urbaine qui a été instruite de prendre en charge l’enquête a, après de vives et intenses investigations, notamment par des recherches, des renseignements, des infiltrations et des surveillances, réussi à identifier les membres de la bande qui étaient au nombre de trois, il s’agit des personnes suivantes : Cheikh Tidiane DIOUF, Seydou KANE et Diégane NIANE. Le commissaire note également que ces personnes ont été retrouvées dans divers endroits du pays. La première à Yoff, la deuxième à Pikine et enfin la troisième personne a été interpellée à la cité Potou appelée cité des imbéciles.


Vendredi 21 Juillet 2017




Dans la même rubrique :