Brad Pitt : les révélations fracassantes de son médium sur son couple avec Angelina Jolie


Brad Pitt : les révélations fracassantes de son médium sur son couple avec Angelina Jolie
Le médium de Brad Pitt n’était déjà pas en odeur de sainteté auprès d’Angelina Jolie. La situation ne devrait pas s’arranger après les toutes récentes déclarations de ce dernier.
C’est une allégation qui pourrait prêter à sourire, si elle ne venait pas d’une personne aussi proche de l’acteur.
Selon le médium personnel de Brad Pitt, ce dernier n’aime plus Angelina Jolie mais reste avec elle pour le bien de leurs six enfants. Ron Bard n’est pas un doux dingue farfelu qui fait des prédictions à distance mais un ami intime de Brad Pitt.
Le medium a fait cette révélation choc alors que le Daily Mail lui demandait si le couple était toujours aussi amoureux. « Au final, la question n’est pas de savoir si Brad est amoureux ou pas, a-t-il répondu. La question, c’est que cet homme s’est engagé auprès de six enfants et il restera engagé auprès de ces six enfants. Qu’il soit amoureux ou non, ça c’est une autre histoire… »
Pour Ron Bard, Brad Pitt a été piégé par sa compagne. « Je suis persuadé qu’Angelina Jolie est très intelligente. Je pense qu’elle l’a piégé, mais il s’en fiche, parce qu’il aime ses enfants plus qu’il n’aime sa relation de couple. »
Ron Bard, qui a été présenté à l’acteur en 2004 par Jennifer Aniston, pense d’ailleurs que ce dernier est toujours amoureux de son ex-femme. « Je ne pense pas que Brad ait un jour arrêté de l’aimer, estime-t-il. Je pense qu’il l’aimera toujours. Je pense qu’il est encore amoureux d’elle, mais beaucoup d’eau a coulé sous les ponts… » Histoire de remonter un peu le moral d’Angelina Jolie, signalons que Ron Bard prédit quelques marmots de plus au couple : « Vous pouvez pariez de l’argent dessus, c’est une certitude. Je pense qu’ils vont atteindre les 9 enfants. »
En juillet dernier, l’actrice n’aurait pas apprécié que Brad demande son avis à Ron Bard sur des questions financières et aurait demandé à l’acteur de le virer, selon les affirmations du National Enquirer. 
Source : Voici.fr
Vendredi 22 Août 2014




Dans la même rubrique :