Brad Pitt: "Je suis très attristé, mais ce qui importe le plus est le bien-être de nos enfants"

L'acteur américain s'est exprimé quelques heures seulement après l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie.


Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer. La nouvelle, révélée par plusieurs médias américains ce mardi 20 septembre, a été confirmée par l'avocat de l'actrice. Le comédien est lui sorti de son silence le temps d'une déclaration au magazine américain People.

"Je suis très attristé par tout ça, mais ce qui importe le plus est le bien-être de nos enfants, a-t-il confié. Je demande avec gentillesse à la presse de leur donner l'espace qu'ils méritent au cours de cette période difficile."
"Pas de garde physique partagée"

C'est l'actrice Angelina Jolie, 41 ans, qui a demandé le divorce de son époux, selon les informations de la presse américaine. La comédienne "date la séparation au 15 septembre 2016" dans les documents de demande de divorce. Elle ne veut pas que Brad ait la garde physique partagée" des enfants, "juste la garde légale partagée", souligne le site.

Brad Pitt et Angelina Jolie avaient tourné ensemble le film Mr. et Mrs Smith, sorti en 2005. Après ce tournage, l'acteur américain avait divorcé d'avec l'actrice Jennifer Aniston, épousée en 2000, et rejoint la vie de Angelina Jolie avec laquelle il élevait depuis six enfants - dont trois adoptés en Asie et en Ethiopie. Ils s'étaient mariés en août 2014 dans la stricte intimité d'une petite chapelle de Château Miraval
Mardi 20 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :