Boy Kaïré: "Tapha Guèye est un arriviste, un profitard qui ne croit en rien"


Boy Kaïré: "Tapha Guèye est un arriviste, un profitard qui ne croit en rien"
DAKARACTU.COM  Lors du second tour de la présidentielle, l'Association des lutteurs en activité avait décidé de soutenir la candidature de Me Abdoulaye Wade. Moustapha Guèye s'était démarqué de cet engagement pris par Boy Kaïré et cie.  L'ancien tigre de Fass avait déclaré que l'association a été manipulée, que nul n'a le droit de politiser une association et avait décidé ainsi de soutenir Macky Sall. Boy Kaïré explique que s'ils ont soutenu Me Wade, c'est pour le bien de la lutte. Avant d'ajouter : "Tapha Guèye ment. Il raconte des balivernes. Il ne peut pas jeter le discrédit sur notre association, car on le connait très bien. Lui, c'est un profitard. Tapha Guèye a oublié que c'est au nom de l'association qu'il a gérée en 2004 que Wade l'a reçu au palais pour lui donner un passeport diplomatique et tant d'autres choses". Boy Kaïré conclut que Tapha Guèye est manipulé par Youssou Ndour.
Mercredi 28 Mars 2012




1.Posté par Sentinelle le 28/03/2012 12:49
Tapha a raison. Si Wade l'a reçu en 2004, ce n'était certainement pas pour se faire réélire. Mais là, Boy "Kaay réé" devenu Boy "Kaay diooy" a engagé l'association toute entière dans une élection présidentielle en soutien à un candidat. Tapha ne soutient pas Macky au nom d'une association. Mais le pire de tout ça, c'est qu'il y a des gens qui n'ont pas le flair pour détecter le vent de changement quand ça arrive. Dommage, Kaïré !

2.Posté par TALLA le 28/03/2012 13:47
Tapha Gueye n'a qu'à se taire sinon nous risquons de débaler tout. Il suit son patron ingrat et se taire parce que nous savons tout et je reparlerez plutart je laisserai mes coordonnées aussi pour vérification

3.Posté par fall le 28/03/2012 13:51
tapha gueye mom gueumoul dara,c est un vrai opportuniste.

4.Posté par myco le 28/03/2012 18:43
il ment ce kairé



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016