Boun Abdallah Dionne : Un style, une tactique


Boun Abdallah Dionne : Un style, une tactique
Les observateurs qui ont suivi la séance des questions au gouvernement ce jeudi à l'Assemblée nationale, ont du se pincer tellement la copie rendue par le Premier ministre a été propre. 
Promis à griller sur les braises ardentes des dossiers de l'actualité, dénigré par l'opposition, l'homme de confiance et ami fidèle du Président Macky Sall a surpris tout son monde. Discret de nature, le PM a, comme un général d'armée, déjoué les plans de l'ennemi avec maestria. Là où l'opposition attendait "une dictée préparée", le chef du gouvernement de Macky Sall a fait preuve d'un style communicationnel pointu et précis. Attendu donc pour restituer "sa dictée préparée", il a sorti au dernier moment sa botte secrète en laissant ses ministres monter au créneau sans langue de bois. Cette forme de communication a non seulement dérouté ses adversaires, mais surtout révélé un talent insoupçonné chez cet homme presque taiseux. 
Le PM Dionne a magistralement survolé son face-à-face avec les députés. Pour ne pas dire qu'il a cartonné et réussi "son coup"!
Vendredi 28 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016