Bougane Guèye Dany met officiellement fin à sa collaboration avec Fama Thioune


Bougane Guèye Dany met officiellement fin à sa collaboration avec Fama Thioune
L'information a été livrée par Libération. Selon nos confrères, la direction générale de D-Média a finalement balancé une lettre à Fama Thioune pour lui annoncer qu’elle mettait fin à leur collaboration.
Que s’est-il passé ? Libération renseigne que Fama Thioune avait signé avec le groupe de Bougane Guèye Dany un contrat à durée déterminée (CDD) de deux ans qui est arrivé à terme. Et vous savez quoi ? lorsqu’il a fallu renouveler le contrat, Fama Thioune a demandé une augmentation de salaire, ce que la direction générale n’a pas voulu entendre, pour plusieurs raisons. La première est que Fama Thioune travaille pendant une heure quarante par jour. Pour autant, elle est presque mieux payée que tous les journalistes du groupe. La deuxième raison, qui a été sans doute la plus déterminante, est que l’émission qu’elle anime a dégringolé comme pas possible, là où d’autres animateurs comme Cheikh Sarr marche grave. Lorsqu’elle a donc demandé à la direction générale de prendre ses responsabilités, Bougane Guèye Dany qui manque de tout sauf de courage lui a balancé la lettre mettant fin à leur collaboration. 
Lundi 13 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par kanysaf le 13/10/2014 11:28
Elle croyait peut être que Bougane était de la trempe des Mathiou.
Elle n a qu'a aller retrouver ces vieilles habitudes

2.Posté par ZAMIO le 13/10/2014 11:33
C TRES BIEN. IL FAUT ARRETER DE FAIRE LA PART BELLE A LA MEDIOCRITE. COMMENT PEUT ELLE AVOIER UN SALAIRE SUPERIEUR A CELUI D'UN JOURNALISTE QUI LUI A FAIT DES ETUDES ???? IL FAUT ARRETER CA !!!!

3.Posté par YAKH le 13/10/2014 12:29
D'ACCORD AVEC BOUGANE, NE JAMAIS CEDER AUX CHANTAGES QUEL QU'EN SOIT LE PRIX. C'EST LA DOCTRINE D'ISRAEL ENVERS LES PALESTINIENS. FAMA N'A QU'A ALLER VOIR AILLEURS. EN REALITE, TOUT LE MONDE VEUT SE RETROUVER A LA TFM, MAIS LA POLITIQUE DE YOU CONSISTANT A RECRUTER A TOUT VA MONTRERA BIENTOT DES LIMITES OBJECTIVES. LA PREUVE, C'EST LE JOURNAL L'OBS QUI SOUTIENT LA TFM.

4.Posté par LAHAD le 13/10/2014 12:47
Fama na rien a voir avec l'histoire de mathiou, en plus elle a raison de demander une augmentation de salaire. Arrêtez de prendre des gens comme des cons, chacun a droit de demander une augmentation de salaire

5.Posté par DEUG le 13/10/2014 12:56
Je ne comprends pas comment le Groupe D MEDIA avec son potron peuvent faire de telles declarations
Pour commencer avouer que l'emission qui est une emission commerciale ne marche pas et qu'elle est entrain de dégringoler c'est demander aux sponsors et partenaires de se retirer ou de ne pas sponsoriser l'emission. Ce qui est stratégiquement trés nul comme communication.
J'espere que les sponsor interessé par SEN XEWEUL ne vont pas lire cet article

6.Posté par Dor war le 13/10/2014 13:09
C'est quand meme bizzare qu une Télé ou plutot les dirigeants d'une Télé osent sortir un communiqué pour avouer qu'une émission commerciale ne marche pas. En d'autres termes c'est demander aux annonceurs et sponsors de se retirer ou de ne tout simplement pas venir sur cette emission. Bizzar Franchement

7.Posté par alioune badara le 13/10/2014 13:33
Halé bi dafa toye déééééé, bougane ba liga déff worna ?

8.Posté par soda le 13/10/2014 17:52
jaime bien fama elle presente bien et vend les produits en plus elle donne envie de suivre l'émission.
bonne continuation ma chere , tu fais du bon boulot!!!

9.Posté par domou djolof le 14/10/2014 10:42
j'apprécie vivement la décision de bougane. Fama est très méchante

10.Posté par Lacome le 14/10/2014 10:50
Hiii fama de Dantec khana mo commandite article BI khamnagnou tout

11.Posté par M G le 14/10/2014 11:30
Va vendre tes mamelles.

12.Posté par love le 14/10/2014 12:36
Elle c trop pris pour une star, elles veulent toutes rejoindre la tfm poubelle là; dem léne télé bobou mom on en reparlera ds kelk années mediocrité rek. Va faire des études mo gueune si yaw, diangoléne, diongoléne beugg sonal nitt gni ak augmentation de salaire. Vraiment ya des gens ki se sentent pas, fouuuyyy.

13.Posté par MISSION le 14/10/2014 18:32
VISA EUROPE ARRIVEE PAYEE 778942193



Dans la même rubrique :