Bordeaux : Jérémy Ménez se fait arracher l’oreille en plein match (photos)

uelques jours après avoir paraphé un contrat à Bordeaux, Jérémy Ménez est déjà sur la touche ! Le milieu offensif s’est fait arracher une partie de l’oreille lors d’un contact avec le milieu défensif Didier N’Dong à la 77e minute d’un match amical disputé contre Lorient. « Le staff médical va prendre un avis chirurgical pour savoir s'il faut opérer le néo-bordelais », a annoncé le club de Bordeaux dans un bref communiqué.




Didier N’Dong n’a pas tardé à réagir sur le site officiel de Lorient : « Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1.»


Bordeaux : Jérémy Ménez se fait arracher l’oreille en plein match (photos)

Quelques jours après avoir paraphé un contrat à Bordeaux, Jérémy Ménez est déjà sur la touche ! Le milieu offensif s’est fait arracher une partie de l’oreille lors d’un contact avec le milieu défensif Didier N’Dong à la 77e minute d’un match amical disputé contre Lorient. «  Le staff médical va prendre un avis chirurgical pour savoir s'il faut opérer le néo-bordelais », a annoncé le club de Bordeaux dans un bref communiqué.




Didier N’Dong n’a pas tardé à réagir sur le site officiel de Lorient : « Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1.»

Jeudi 4 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :