Booba se paye à nouveau La Fouine


Booba se paye à nouveau La Fouine
Et si la guerre entre Booba  et La Fouine  repartait de plus belle ? Depuis quelques mois, La Fouine est devenu chroniqueur dansTouche Pas A Mon Poste. Lors d'un happening, le rappeur a interprété le tube phare du dessin animé AladdinCe rêve bleu avec une voix très aiguë. Booba serait-il fan de l'émission de Cyril Hanouna ? On pourrait le croire puisqu'il a posté une séquence de l'émission sur son Instagram, celle où La Fouine chante la chanson d'Aladdin. Cependant, Booba ne s'est pas arrêté là puisqu'en légende, il a ajouté, "Qui est-il vraiment?!!". Une nouvelle provocation ?
Entre les deux rappeurs, les relations sont tendues depuis plusieurs années. On ne compte plus les clashes par médias interposés ainsi que sur les réseaux sociaux. Il y quelques mois, c'était avec un autre rappeur que les choses dérapaient. En effet, il s'est retrouvé sous les feux des projecteurs après l'agression d'un des vendeurs de son magasin de vêtements par des hommes soutenant son grand rival, Rohff.
Cette nouvelle remarque de Booba intervient 9 mois après la naissance de sa petite fille Luna. Depuis la naissance du bébé, Booba s'était un peu calmé... Mais il est de retour, et visiblement en pleine forme ! 


 
Lundi 23 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :