Booba papa d'un petit garçon : Omar serait né selon la soeur de Patricia Vinces !


Booba papa d'un petit garçon : Omar serait né selon la soeur de Patricia Vinces !
Booba est papa pour la seconde fois. C’est en tout cas la rumeur qui affole la toile. En effet, sa compagne Patricia Vinces aurait accouché de leur deuxième enfant, un petit garçon nommé Omar. Cette fois-ci, ce serait la sœur de la compagne de Booba, Estrella, qui aurait vendu la mèche sur Twitter.
Booba serait une nouvelle fois papa. Le rappeur originaire de la région parisienne, désormais exilé à Miami, est déjà papa d’une petite fille. Luna est née le 14 février 2014. Alors qu’elle vient tout juste de célébrer ses un an, le premier enfant de Booba s’apprêtait donc à être grande sœur. Selon Estrella la sœur de la compagne de Booba, Patricia Vinces, cette dernière aurait mis au monde son petit garçon. Le rappeur, interprète de « Tony Sosa » et sa compagne auraient décidé d’appeler leur garçon Omar. Pour le moment, ni Booba ni Patricia Vinces n’ont confirmé la bonne nouvelle. Omar, le fils de Booba, serait né le 28 février.
C’est donc Estrella, la sœur de Patricia Vinces qui aurait affirmé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Elle aurait été « Ma soeur est sur le point d'accoucher. » Puis, un message avec indiqué la date de naissance du petit aurait été publié. Enfin, le lendemain de la naissance, Estrella aurait posté le message suivant « Je suis obsédée par bébé Omar. J'adore cette odeur de bébé ». La jeune sœur de Patricia Vinces était déjà complètement dingue de ses deux premières nièces. La grande fille de Patricia Vinces, qu’elle n’a pas eue avec Booba, et Luna, dont elle poste très régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.

Booba papa pour la seconde fois

Depuis la naissance de sa fille Luna, Booba prouve qu’il en est complètement dingue.Le rappeur n’hésite pas à poster des clichés de sa fille grandissant chaque jour. Il avait expliqué dans une interview qu’il ne changerait pas de style de musique, souvent jugé trop violent voire vulgaire. Booba confiait alors qu’il n’apprendrait pas le français à sa fille, puisqu’elle vit à Miami. E
 
Mercredi 4 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :