Booba accusé d'être infidèle avec une mineure !


Booba accusé d'être infidèle avec une mineure !

Voilà la grande nouvelle qui a secoué la Toile ce dimanche. Booba,le rappeur tout droit venu des Hauts-de-Seine serait accusé d'avoir été infidèle à sa compagne Patricia Vinces. Pire, le rappeur, qui vient d'être une seconde fois papa, serait même accusé de détournement de mineurs. Non Stop People vous en dit plus.

Avec l'ère des réseaux sociaux, difficile de passer inaperçu de nos jours. Et encore moins lorsque l'on est une célébrité. C'est en tout cas le triste constant qu'a dû faire le rappeur Booba ce week-end.

Alors que l’interprète de Garde la pêche a pris la décision de vivre aux États-Unis, Booba était de passage en France ce week-end. Un passage qui a été très remarqué, et qui a même réussis a enflamméTwitter tout au long de ce dimanche 7 juin.

En effet, alors que Booba se rendait dans une discothèque de la région, il semblerait qu'il était bien loin de s'y rendre seul. Une jeune femme du nom d'Ines a jugé indispensable de partager les détails de sa soirée sur Snapchat.

C'est donc par le biais d'une série de plusieurs photos que l'on comprend que la jeune fille âgée seulement de 17 ans, a passé sa soirée avec Booba.

La jeune fille n'est qu'une lycéenne de 17 ans !

Mais là où les choses se compliquent c'est que plusieurs photos ont été prises dans une chambre d’hôtel et plus précisément dans le lit de cette fameuse chambre d’hôtel. Ines a d'ailleurs ajouté des légendes à ses photos qui laissent très peu de place au doute : « Devine ou je suis, devine qui se douche »« B2o ».

Sur la dernière photo on peut même apercevoir la main du rappeur alors que celui-ci semble être allongé dans le même lit que la jeune fille de seulement 17 ans.

Alors Booba aurait-il profité de ce voyage en France pour tromper Patricia Vinces, la femme qui partage sa vie ? Un bad buzz pour le rappeur qui avait pourtant l'air d’être le papa idéal depuis la naissance de ses enfants.

Lundi 8 Juin 2015




Dans la même rubrique :