Booba : Luna, adorable et stylée dans les bras de sa maman !


Booba : Luna, adorable et stylée dans les bras de sa maman !
Du côté de Miami, le rappeur, Booba, est aux anges, entouré des deux femmes de sa vie : Patricia, sa chérie, et Luna, leur premier enfant. D'ailleurs, quelques temps après la naissance de sa baby girl, le Duc de Boulogne, habituellement plutôt discret quant à sa vie privée, ne ratait jamais une occasion de nous faire partager des clichés de sa poupée sur la toile.
Mais le papa complètement gaga a aujourd'hui préféré retirer toutes ces photographies de son compte Instagram. Heureusement, les fans peuvent encore compter sur la maman de Luna pour avoir des nouvelles de l'adorable fillette. 
Récemment, la pulpeuse brunette a posté, sur son compte Instagram, une photo sur laquelle on la découvre prête à offrir de doux baisers au fruit de son amour avec Booba : « Je ne me lasse jamais d'elle » écrit-elle en légende. 
On découvre une jolie Luna, apprêtée d'un body fleuri, un nœud rose sur la tête… Mademoiselle a bien grandi et est, telle North West, absolument craquante !
Dans une interview accordée à Trace Tv, Booba, 37 ans, avait alors affirmé : « Je ne vais pas l’éduquer avec mes chansons. Je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien. » Ouf ! 
Source : Public.fr
Lundi 18 Août 2014




Dans la même rubrique :