Booba : Après son agression, il prépare sa riposte

Après s’être fait battre par Dam16 cette nuit, Booba prépare déjà sa réponse. Nous ne sommes qu’au début d’un nouveau grand clash !


Booba : Après son agression, il prépare sa riposte
Tout juste remis de ses émotions et blessures, le DUC repart à l’attaque. Après s’être fait fouetter à la ceinture Gucci par Dam16 cette nuit à Pont de Sèvres, Booba  a d’ores et déjà annoncé sa riposte. Sur son compte Instagram, le fondateur de Tallac Records a publié une photo de lui-même en voiture, avec en hashtag #lapiraterienestjamaisfinie. C’était évident, mais dorénavant c’est officiel : B2O devrait renvoyer du gras en retour. Et on sait à quel point le D.U.C de Boulogne peut faire très mal à ses adversaires ! Il faut dire aussi que sur ce coup, il a intérêt à faire fort : ce ne sont pas que des morceaux de peau qu’il a perdu, c’est aussi une partie de son honneur.
Car le dénommé Dam16  est ni plus ni moins un rappeur de 20 ans issu du même quartier que Booba, à Pont de Sèvres. Imaginez un peu l’affront dans le monde du rap : un enfant de votre voisinage qui vous terrasse, aux yeux d’une dizaine de témoins. Avant que la France du hip-hop ne soit mise au courant. A coups de ceinture, tel un enfant qui a fait une bêtise à la maison. Alors ok, Dam16 mesure 2.03m. Mais Booba, par ailleurs moqué par Rohff  et Morsay, n’a pas non plus des bras de malnutri. Ceci étant, ce même Dam16 avait bien fini à l’hôpital après s’être fait fracasser par Banesh, ami de Booba, qui lui, mesure 1.78m. Comme quoi hein, ce n’est pas la taille qui compte. Vous tremblez en attendant la réponse de Booba ?
Source: Melty

 
Samedi 5 Septembre 2015




1.Posté par Abdoun le 07/09/2015 10:56
LE NEGRE TOUJOURS STUPIDE



Dans la même rubrique :