Bonne nouvelle pour Neymar…

Désireux de prolonger son bail au Barça, Neymar devrait voir son souhait exaucé. Et ce grâce à un nouveau sponsor maillot…


Les rumeurs ont beau se succéder et évoquer l’intérêt du PSG ou du Real Madrid, assurant que les deux clubs seraient prêt à aligner les 180 millions d’euros réclamés par le Barça pour s’attacher les services du Brésilien, Neymar n’a qu’une seule envie: signer un nouveau bail avec le Barça. C’est ce qu’il a signifié à son père encore récemment, lui enjoignant de se concentrer sur les discussions avec les dirigeants du Barça plutôt que de rencontrer les dirigeants madrilènes ou parisiens.
Et à en croire les dernières informations de Sport, Neymar Sr devrait rapidement pouvoir se remettre à la table des négociations avec l’état-major catalan. Selon le quotidien barcelonais, le club blaugrana serait en effet tout proche de trouver un sponsor maillot. Incapable de trouver un accord avec Qatar Airways, afin que la firme qatarie continue d'être le sponsor principal du maillot de l'équipe après juin 2016, le Barça prospectait sans réussite depuis plusieurs semaines.
Désireux de trouver un accord équivalent à celui conclu par Manchester United, qui touche pas moins de 70 millions d’euros par saison contre 35 pour le club catalan avec Qatar Airways, les champions d’Espagne auraient finalement reçu deux offres de sociétés étrangères répondant à leurs exigences. De quoi envisager d’un autre œil les dossiers en cours. Dont ceux concernant les prolongations de contrat de Neymar et Sergio Busquets, au point mort depuis le début de l’année. Mais également la quête d’un défenseur central de premier plan, Manchester City et Pep Guardiola semblant avoir pris une longueur d’avance dans le dossier Aymeric Laporte…
Mardi 3 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :