Bobbi Kristina : un proche de la famille vend des photos d’elle sur son lit de mort


Bobbi Kristina : un proche de la famille vend des photos d’elle sur son lit de mort

Certains sont prêts à tout mais surtout au pire. Depuis le mois de janvier dernier, Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, est entre la vie et la mort. Elle a en effet été plongée dans un coma artificiel après avoir été retrouvée inanimée dans sa baignoire. Depuis sa famille se déchire avec son petit-copain, Nick Gordon, suspecté de la battre. Alors que la jeune fille a quitté l’hôpital il y a quelques jours pour mourir en paix chez elle, il semblerait que ses proches doivent affronter de nouvelles contrariétés.

TMZ annonce en effet ce vendredi 3 juillet une nouvelle dégoûtante. Le site américain rapporte avoir été approché par une personne voulant lui vendre une photo de Bobbi Kristina sur son lit de mort. Sur le cliché, on verrait la jeune femme allongée, une des femmes de sa famille penchée sur elle. TMZ ne sait toutefois pas qui précisément a pris cette photo mais il s’agirait d’une personne proche du clan.

Si le site annonce avoir décliné l’offre par respect pour Bobbi Kristina, il déclare aussi que la photo tourne actuellement dans différentes rédactions… Il se pourrait donc bien qu’un média mal intentionné décide de mettre la main à la poche pour pouvoir publier ce cliché…

Après la publication faite par TMZ, la tante de Bobbi Kristina, Leolah Brown, a fortement réagi. Furieuse, elle a annoncé vouloir faire passer tous ses proches au détecteur de mensonges pour savoir qui oserait tirer profit de cette situation dramatique !

Lundi 6 Juillet 2015




Dans la même rubrique :