Bobbi Kristina : ses organes lâchent


Bobbi Kristina : ses organes lâchent
La fille de Whitney Houston est dans le coma depuis le 31 janvier et son état de santé se dégrade de jour en jour. Aujourd'hui, nous apprenons que les organes de Bobbi Kristina lâchent l'un après l'autre, selon le Daily News. Retrouvée inanimée dans sa baignoire avec de lourdes commotions cérébrales, elle est entre la vie et la mort depuis quinze jours.
Selon nos confrères, elle ne pourrait plus respirer toute seule dans quelques jours. Une très mauvaise nouvelle qui fait penser qu'elle ne se remettra jamais de son accident. Malheureusement, les hypothèses les plus dramatiques sont à prévoir. La fille de Bobby Brown n'en n'a peut être plus pour très longtemps à vivre, ainsi, toute sa famille est réunie autour d'elle.
Le père de la jeune femme prie tous les jours autant qu'il le peut pour qu'un miracle se produise. Ses prières n'auront pour l'instant pas eu d'échos puisque la fille de la défunte diva va arriver dans sa troisième semaine en soins intensifs et le maintient en vie par des machine est dorénavant précaire. Bobby Brown se demande s'il faut encore continuer l'acharnement thérapeutique. Pourtant, il y a deux jours, la tante de Bobbi se voulait rassurante et pleine d'espoir. "Il y a tellement de signes qui nous prouvent qu'elle va s'en sortir. Krissi va bien," avait déclaré Cissy à TMZ. Espérons tout de même que l'impossible se produise. 
 
 
Lundi 16 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :