Bobbi Kristina : la photo sur son lit de mort dévoilée !


Bobbi Kristina : la photo sur son lit de mort dévoilée !
Le 26 juillet dernier, la planète entière apprenait avec tristesse le décès de Bobbi Kristina. Six mois après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, la fille de Whitney Houston n’est donc jamais sortie du coma dans lequel elle avait plongé. Alors que les funérailles de Bobbi Kristina ont eu lieu samedi 1er août dernier, un tabloïd anglais a déjà publié la photo de Bobbi Kristina sur son lit de mort !

Le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina a été découverte inanimée dans sa baignoire. C’est Nick Gordon, le mari de cette dernière qui a fait la macabre découverte. Transportée de toute urgence à l’hôpital d’Atlanta, Bobbi Kristina plonge dans profond coma. Un coma si profond, que la fille de Whitney Houston ne s’en sortira jamais. Et c’est avec une grande tristesse que la planète entière a appris la mortde Bobbi Kristina le 26 juillet dernier.

Les funérailles de Bobbi Kristina étaient organisées samedi 1er août dernier, à l’église Saint James en Géorgie. Alors que la famille ainsi que les proches de la fille de Whitney Houston étaient tous venus lui faire un dernier adieu, il se pourrait que certains paparazzi se soient également incrustés dans ce moment d’intimité.

Une photo vendue plus de 100 000 dollars !

En effet, nos confrères du tabloïd anglais The National Enquirer, n’ont pas hésité à mettre en Une, une photo de Bobbi Kristina morte sur son lit d’hôpital. Selon les proches de la famille, cette photo aurait été prise juste quelques heures avant que le décès de la fille de Whitney Houston ne soit prononcé.

Une photo relativement glauque, surtout quand on sait la somme astronomique que le tabloïd anglais a dû débourser pour avoir cette exclusivité. Selon le site américain TMZ, le magazine anglais aurait véritablement cassé sa tirelire afin de s’offrir ce cliché de Bobbi Kristina. Il se murmure que National Enquirer aurait signé un chèque de plus de 100 000 dollars au fameux photographe sans scrupule.
Source: Non stop people

Jeudi 6 Août 2015




Dans la même rubrique :