Bobbi Kristina : la fin n’est plus loin, l’hôpital est déjà prêt…

C’est une triste nouvelle et le pire scénario qu'envisageait sa famille, mais Bobbi Kristina pourrait bien décéder dans les heures qui viennent… Un dispositif a déjà été installé au centre des soins palliatifs.


Bobbi Kristina : la fin n’est plus loin, l’hôpital est déjà prêt…

Vendredi 10 juillet, Bobby Brown accueillait dans sa vie une nouvelle petite fille. Un sixième enfant qu’il a eu avec sa femme Alicia Etheredge. Mais alors qu’il profite du bonheur d’être père une nouvelle fois, l’homme aurait peut-être à l’heure d’aujourd’hui perdu sa fille Bobbi Kristina…

Un destin brisé

En effet, le site TMZ a dévoilé une photo prise de l’hôpital sur laquelle vous pouvez voir une grande tente blanche, dressée à l’arrière du centre des soins palliatifs. Déplacée là-bas vers le mois de juin, cette décision indiquait que Bobbi n’allait pas bien du tout et qu’il y avait peu de chance qu’elle s’en sorte. Dans le coma depuis janvier, la famille annonçait qu’ils la laissaient "entre les mains de Dieu" désormais. Il semblerait que ce ne soit plus qu’une question d’heures…

Cette tente serait-elle un moyen de protéger l’intimité de la jeune femme lorsqu’elle aura quitté ce monde ? Rien n’est plus sûr. Pour le moment, aucun témoignage n’a été fait par la famille ou les proches. Il faut dire qu’une grande partie a été interdite d’accès au chevet de la chanteuse.

Rappelons que si Bobbi Kristina décède, son petit ami Nick Gordon pourrait avoir de sérieux ennuis. Accusé de l’avoir battu aussi bien lorsqu’elle était réveillée comme dans le coma, le jeune homme est suspecté de tentative de meurtre. Dans ses dernières confessions, il avouait d’ailleurs qu’ils avaient bu et pris de la drogue ensemble le soir du drame. Une affaire qui est loin d’être finie… 

Jeudi 16 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :