Bobbi Kristina : la famille se déchire sur l'avenir de la fille de Whitney Houston

Aucune amélioration du côté de Bobbi Kristina. Un proche de la famille considère qu'il aurait fallu la débrancher en février dernier, car "c'est un légume".


Bobbi Kristina : la famille se déchire sur l'avenir de la fille de Whitney Houston

Toujours aucune amélioration de santé pour Bobbi Kristina. La fille de Whitney Houston est toujours plongée dans un coma depuis son hospitalisation après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire en janvier dernier.
La famille se déchire et n'est toujours pas d'accord sur l'avenir de la jeune fille. Pour une source proche de la famille, le mieux serait pourtant de laisser Bobbi Kristina partir. Autrement dit, la débrancher, mais Bobby Brown, son père refuse. La source déclare à la Fox "c'est un légume"... Et d'ajouter: "Bobby Brown aurait du la laisser partir quand toute la famille était d'accord pour le faire en février".

Flou et tension

Deux camps se déchirent autour de la fille de Bobbi Kristina, 22 ans. D'un côté, Bobby Brown, l'ex-mari de la chanteuse et Pat Houston, la femme du frère de Whitney Houston désignés tout deux tuteurs de Bobbi. De l'autre Leolah Brown, la sœur de Bobby. Cette dernière aurait conseillé à son frère de débrancher la fille car les soins coûtaient trop cher et que de toute manière l'état de santé de la jeune femme ne présente aucune amélioration... Information ensuite démentie.

En attendant, la jeune femme est toujours plongée dans un état végétatif et impossible de savoir si elle se réveillera un jour. Pourtant, les proches de la jeune femme s'accroche. D'après la source : "Il est très difficile pour nous d'exprimer toute la peine et le chagrin que nous ressentons à la voir ainsi. Mais je peux vous assurer que personne ne pense à la débrancher, personne n'est prêt à lui dire adieu."
Source: metronews

Lundi 22 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :