"Bobbi Kristina est réveillée!"

C'est ce qu'a affirmé son père, Bobby Brown, lors d'un show donné à Dallas samedi. Un avis contraire à la famille Houston qui souhaiterait la laisser partir.


"Bobbi Kristina est réveillée!"

"Je peux le dire aujourd'hui. Bobbi est éveillée. Elle est entrain de me regarder". Bobby Brown, le papa de Bobbi Kristina, fille de feue Whitney Houston, a réservé une surprise au public du Verizon Theatre de Dallas samedi dernier. 

Une déclaration qui a suscité la clameur du public mais qui pose de nombreuses questions sur l'état de santé de la jeune femme, retrouvée inconsciente dans la baignoire de son domicile d'Atlanta en janvier dernier. Après la rumeur qui voulait qu'elle soit débranchée le jour même du deuxième anniversaire de la mort de Whitney Houston (le 11 février), peu d'informations sur son état de santé ont filtré. 

Il semble pourtant que, Bobbi Kristina, qui a eu 22 ans le 4 mars dernier, n'a fait aucun progrès. D'ailleurs, Bobby Brown serait le seul à croire en un improbable miracle. Pat Houston, l'oncle de la jeune femme, et Cissy, sa grand-mère, se montrent plus fatalistes et souhaiteraient qu'on débranche les machines.

"Bien entendu, Bobby rêve de voir Krissy se réveiller et revenir à la vie. C'est son voeu le plus cher. Malheureusement, il y a peu d'espoir et la famille Houston semble résignée à l'idée de la maintenir en vie artificiellement", a déclaré un proche au Inquistr le 16 avril dernier.

 
 
Lundi 20 Avril 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :