Bobbi Kristina : "Des dommages cérébraux irréversibles"

Bobby Brown annonçait ce samedi 18 avril en plein concert au Texas le réveil miraculeux de sa fille, Bobbi Kristina. Seulement, si elle est bel et bien sortie du coma, il semblerait que la jeune fille ne soit pas pour autant sortie d’affaire.


Bobbi Kristina : "Des dommages cérébraux irréversibles"

Alors que Bobbi Kristina était plongée dans un coma artificiel depuis près de trois mois, son père, Bobby Brown, a fait une annonce surprenante ce samedi 18 avril. Sur scène dans le cadre de sa tournée au Texas, l’interprète de Every Little Step avait alors donné des nouvelles de sa fille entre deux chansons. Ainsi, les fans du chanteur en apprenaient plus sur l’état de santé de sa fille : "Bobbi est réveillée", avait-il lancé à son public avant d’ajouter : "Elle me regarde". Des déclarations qui avaient sans plus tarder fait naître les rumeurs les plus folles sur la toile.  Alors que les spéculations allaient bon train, la grand-mère de la jeune femme, Cissy Brown  a alors tenu à rétablir la vérité via le magazine People.

"NOUS ESPÉRONS UN MIRACLE DE DIEU"

Moins enthousiaste que Bobby Brown, elle a tout de même confirmé la sortie du coma de Bobbi : "Je viens de rendre visite à ma petite-fille Bobbi Kristina à l’hôpital et même si elle n’est plus plongée dans un coma artificiel, elle a subi une trachéotomie. Selon les médecins, les dommages cérébraux sont irréversibles, et elle ne réagit toujours pas", a-t-elle lâché. Enfin, elle explique que l'épouse de Nick Gordon  ne pourrait alors plus jamais vivre comme elle le faisait auparavant : "Avoir appris des médecins qu’elle pourrait rester ainsi pour toujours m’attriste profondément. Nous pouvons seulement nous en remettre à Dieu pour espérer un miracle. Continuez de prier pour nous", a-t-elle confié.

BOBBI BROWN EN PLEIN PROCESSUS DE RÉÉDUCATION

Dans un communiqué de presse, Christopher Brown, l’avocat du chanteur a rectifié les propos de son client : "L’état de Bobbi Kristina s’est amélioré depuis qu’elle a été transférée à l’hôpital d’Emory University. Les docteurs ont indiqué qu’elle aurait une longue vie. Pour l’instant, Bobbi Kristina se lance dans un processus de rééducation et la qualité de sa vie ne pourra être évaluée que dans les années à venir", a-t-il lancé. De son côté, Alicia Etheredge-Brown, la nouvelle épouse de Bobby Brown, a elle aussi publié un communiqué expliquant que la jeune femme "est sortie de l’unité de soins intensifs, a ouvert les yeux et a commencé un processus de rééducation qui sera long et difficile".

Source :Non stop people

Mercredi 22 Avril 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :