Bobbi Kristina Brown : la fille de Whitney Houston vit ses derniers instants


Bobbi Kristina Brown : la fille de Whitney Houston vit ses derniers instants
Le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina était retrouvée inconsciente dans la baignoire de chez elle , en banlieue d’Atlanta. Si dans un premier temps sa famille avait assuré qu’elle ne prenait pas de drogue , lors d’une seconde fouille les policiers en charge de l’enquête en ont pourtant retrouvé à son domicile ! Une tragique histoire qui fait étrangement penser à celle de sa mère, Whitney Houston, retrouvée elle aussi dans sa baignoire...
Depuis l’incident, la jeune femme de 21 ans est dans le coma mais aujourd’hui, jeudi 5 février, on apprend que les docteurs ont suggéré à son père, Bobby Brown, qui est actuellement déchiré entre la situation de sa fille et le bonheur de sa femme qui attend un nouvel enfant , de la débrancher ! D’après ce que rapporte la presse américaine, il n’y aurait plus rien à faire pour la pauvre Krissi.
Le site TMZ révèle que la décision est dorénavant entre les mains de son père qui refuserait pour l’instant de faire un choix. D’après des sources proches de la famille, il attendrait que le week-end passe pour se prononcer. Le timing n’aurait pas pu être pire sachant qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de Bobby Brown !
Le site People ajoute que depuis hier, mercredi 4 février, la famille de la jeune fille se succède à l’Emory University Hospital d’Atlanta, où elle a récemment été transférée, pour lui dire au revoir. Certains d'entre eux ce sont même confiés au site internet : "Bobby pleure sans arrêt depuis hier. La famille est dévastée." 
"Si vous pouviez la voir, vous croiriez qu'elle dort. On a accepté le fait que c'est inéluctable, mais on continue de prier Dieu pour qu'il intervienne et guérisse son corps."
 
Jeudi 5 Février 2015




Dans la même rubrique :