Blatter lâche une bombe : "J'ai déjà vu un tirage au sort truqué"

Dans La Nacion (journal argentin), Sepp Blatter a assuré qu'un tirage au sort via des boules a déjà été truqué au niveau européen.


Blatter lâche une bombe : "J'ai déjà vu un tirage au sort truqué"
Ce sont des révélations incroyables faites par Sepp Blatter dans le journal argentin La Nacion. Question: "Peut-on tricher lors du tirage au sort d'un tournoi, même si des millions de personnes sont en train de regarder?" Réponse de Sepp Blatter: "Oui, je l'ai vu de mes propres yeux."

Sepp Blatter poursuit: "C'était pour une compétition européenne. Une seule équipe a réussi à le faire, c'était du côté de l'Italie. Vous pouvez voir que les boules sont identifiables en les rendant chaudes ou froides. J'en ai été témoin. Pour cela, il suffit de mettre des boules dans le réfrigérateur juste avant le tirage au sort, et après, vous savez qui est qui", ajoute l'ancien boss de la FIFA.

"Je n'ai jamais enfreint la loi"
Dans cette affaire, Sepp Blatter dit avoir "la conscience tranquille". "Je n'ai jamais effectué de tirage au sort, d'autres présidents l'ont fait. Je n'ai jamais enfreint la loi, j'ai la conscience tranquille."

Pour rappel, Sepp Blatter a démissionné de son poste de président de la FIFA à la suite du scandale ayant éclaboussé l'instance internationale.
Lundi 13 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :