Bill Cosby : sa femme sort enfin de son silence


Bill Cosby : sa femme sort enfin de son silence
Hier (15 décembre), l’acteur Bill Cosby sortait enfin de son silence . S’il ne répondait pas vraiment à nos questions ni ne se défendait des accusations, il laissait sous-entendre une injustice raciste sur son cas et appelait les médias noirs à aborder cette affaire de manière neutre. Après quoi, il évoquait sa femme et l’amour qu’il lui porte et qui le rend plus fort. Car il y en a bien une qui doit souffrir autant de cette situation, c’est Camille, l’épouse de Bill Cosby.
Chaque matin, la femme de la star voit de nouvelles allégations portées contre son époux et désormais s’en est assez. Pour elle, tout cet acharnement sur cette affaire serait semblable à un viol et il est impensable que celui, avec qui elle vit depuis tant d'années, ait pu commettre de tels actes ! ”J’ai rencontré mon mari, Bill Cosby, en 1963 et nous nous sommes mariés en 1964. L’homme que j’ai rencontré, et dont je suis tombée amoureuse, et que je continue d’aimer, est un homme que vous connaissez tous. C’est le genre d’homme à être généreux et drôle et c'est un merveilleux mari, père et ami. C’est l’homme que vous avez toujours connu. C’est le portrait d’un homme différent qu’on a décrit dans les médias ces derniers mois”. Écoeurée, Camille exprime sa désolation qu’une rumeur puisse se transformer aussi rapidement en un terrible procès. Il faut dire que les "présumées victimes" s'accumulent et ne se comptent plus sur les doigts des deux mains... Si c’est l’amour qui pousse la femme à défendre son homme, ne risque-t-il pas de la rendre aveugle ? Bien qu’aucune preuve n’ait été solidement fondée pour accuser l’animateur vedette, les derniers témoignages de Beverly Johnson à Vanity Fair sont des plus troublants …
Source : Public
Mardi 16 Décembre 2014




1.Posté par gigu le 16/12/2014 08:22 (depuis mobile)
À ce stade (une vingtaine de viols...) on ne parle d'amour que pour attendrir le public. Cosby risque de payer très cher cette affaire s'il est reconnu coupable. Il s'agit de sauver un peu de l'héritage de ses enfants d'abord et son train de vie.



Dans la même rubrique :