Bilan du Mondial U20 : Joseph Koto satisfait, mais déplore « cela fait 27 mois que nous ne sommes pas payés. »


Bilan du Mondial U20 : Joseph Koto satisfait, mais déplore « cela fait 27 mois que nous ne sommes pas payés. »
Le Coach de l’équipe nationale U20 a tiré le bilan du Mondial qui lui a valu une grande satisfaction. Joseph Koto a hissé le Sénégal à la 4e place mondiale U20.
Toutefois, malgré cette performance, il a soutenu que cela fait 27 mois qu’ils ne sont pas payés. « Imaginez que cela fait 27 mois que nous ne sommes pas payés. La fédération, pour nous stabiliser durant la compétition a décidé de nous désintéresser » a-t-il précisé. Joseph Koto  a indiqué par ailleurs que lors d’une rencontre avec le président de la République, il lui a dit « En présence de Dieu, je ne m’adresse pas aux apôtres ». Et d’ajouter « j’ai sensibilisé le président de la République sur notre situation. Séance tenante, il a demandé que la situation soit réglée par le ministre des sports ». 
Le coach des U20 a annoncé que la prime du chef de l’Etat a été remise avant-hier, « mais pour le reste on attend que la fédération reçoive sa part, l’un dans l’autre je pense que la motivation est importante, je ne parle pas d’argent mais des conditions. Pour cela, je pense qu’il faut mettre toutes les commodités à Toubab Dialaw qui reste un bon lieu de retraite pour un bon travail », suggère Koto dans un interview accordée au journal Stade.  
Vendredi 10 Juillet 2015




1.Posté par jack le 10/07/2015 13:59
C'est honteux de ne pas reverser les salaires



Dans la même rubrique :