Bilal Hadfi, le kamikaze qui s'est fait exploser au Stade de France


Bilal Hadfi, le kamikaze qui s'est fait exploser au Stade de France
On le sait, les attentats de Paris trouvent leur genèse à Molenbeek, où plusieurs terroristes belges ont planifié les attaques. Les trois frères Adbeslam sont impliqués: Salah (en fuite), Ibrahim (mort en se faisant exploser sur le boulevard Voltaire) et Mohamed (arrêté par les forces de l'ordre samedi). Outre Omar Ismaïl Mostefaï, l'un des assaillants du Bataclan, le nom d'un autre homme circule: Bilal Hadfi, l'un des kamikazes du Stade de France.
Bilal Hadfi est un Français qui habitait Neder-over-Hembeek. Selon HLN, le jeune homme de 20 ans s'est très rapidement radicalisé à partir de l'été 2014. Au printemps 2015, il est parti combattre en Syrie, sans qu'on sache à l'heure actuelle combien de temps il est resté sur place. 

Sur Facebook, il était aussi ami avec un certain Abou Isleym, un homme qui avait fait parler de lui en posant avec un corps décapité et qui avait également appelé à s'en prendre aux citoyens occidentaux. 

Vendredi soir, Bilal Hadfi s'est donc présenté au Stade de France avec une ceinture bourrée d'explosifs. Mais il n'a pas réussi à pénétrer dans l'enceinte. Le kamikaze s'est fait exploser sans faire de victimes.

7sur7
Lundi 16 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Ass le 16/11/2015 11:29
Tu n'es qu un enculé, un fils de pute



Dans la même rubrique :