Bientôt les Sex Robots pour satisfaire les femmes au détriment des hommes


Bientôt les Sex Robots pour satisfaire les femmes au détriment des hommes
Selon le futurologiste Ian Pearson, des rapports sexuels avec des robots humanoïdes seront possibles d’ici 2025 et surpasseront de loin les performances des Êtres humains…

De nos jours, il est évident que les femmes sont plus épanouies que jamais, et avec l’avènement très poussé des TIC, beaucoup ne se privent plus et multiplient les partenaires à leur guise ; on parle bien de « certaines » femmes, du moins, d’une certaine catégorie… Le sexe virtuel étant devenu banal, sa vulgarité n’est pas sur le point de connaitre ses limites. Longtemps imputées aux hommes, les fantaisies sexuelles auront contribué à la conception des poupées sexuelles, une espèce d’objet toute soumise servant à satisfaire les moindres désirs de ces derniers. Et bien la femme ne sera plus la laissée pour compte. En effet, des sex robots sont annoncés pour 2025 pour satisfaire les plus gourmandes, et des grands  groups pourront en faire un véritable marché, de quoi craindre que cette pratique ne surpasse vraiment les relations entre humains en 2050.

Le futurologiste Ian Pearson affirme d’ailleurs que beaucoup s’y accommoderont progressivement comme ce fut le cas avec du porno : « Nombreux sont ceux qui auront des réserves par rapport a cette innovation scientifique. Mais au fil du temps, ils deviendront des amis et leurs peurs et doutes disparaitrons. Quant aux autres, ils accueilleront cet avènement les bras grands ouverts en 2025.  Cette pratique quant à elle aura toute ses chances de surpasser les relations sexuelles entre humain dès 2050 » a-t-il déclaré.
Mardi 27 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :