Biens supposés mal acquis : Le PDS identifie la taupe du régime


Biens supposés mal acquis : Le PDS identifie la taupe du régime
Au parti démocratique Sénégalais, on connait désormais la taupe du régime de Macky dans leur parti. Ce dernier, un cadre du parti qui occupait de grandes responsabilité dans le régime de Wade serait la personne qui livre les pontes libérales à la justice Sénégalaise, notamment la Cour de répression de l’Enrichissement illicite (CREI). Il s’agit de guider la CREI vers des biens appartenant à ses frères libéraux pour trouver des preuves sur leur culpabilité. En retour, il sera épargné de toutes poursuites judiciaires, parce qu’il serait trop trempé et ne peut en aucun cas échapper à la prison, s’il est poursuivi.

Au PDS, on joue la carte de la prudence et une décision devrait être prise pour écarter diplomatiquement et sans casse, cette taupe clairement identifiée par des barons du PDS.

L’homme qui fut très proche de Wade, mais loin de Karim et qui a été ministre pendant plusieurs années, sera appelé à s’écarter du parti s’il ne veut pas être dénoncé avec des preuves à l’appui par les libéraux.

Derniereminute.sn
Dakaractu2




Mardi 10 Septembre 2013
Notez


1.Posté par Yeghz le 10/09/2013 10:20
En tout cas ousmane ngom est trop calme c jour çi. Personne ne l'entend ni le voit

2.Posté par ebene le 10/09/2013 11:06
et pourkoi pas souleymane N ndiaye ????

3.Posté par Baye le 10/09/2013 11:27
Et souleymane néné n'diaye le copain de macky ??? Lui aussi ne m'inspire pas confiance .

4.Posté par ngom le 10/09/2013 12:44
En tout état de cause,ils sont tous des voleurs.Wade,à la tete du sénégal,c'est un accident de l'histoire.Ces gens du PDS sont pas des hommes d'état,mais des hommes de détails.

5.Posté par waz le 10/09/2013 13:58
donc il y a bel et bien des voleurs au PDS



Dans la même rubrique :