Biens mal acquis : Samuel Sarr traqué pour 50 milliards


Biens mal acquis : Samuel Sarr traqué pour 50 milliards
DAKARACTU.COM Après la mise en demeure d'Abdoulaye Baldé, c'est au tour de Samuel Sarr de justifier devant le procureur spécial Alioune N'dao, la somme de 50 milliards représentant sa fortune présumée, nous informe la Tribune.
En effet, la Cour de répression de l'enregistrement illicite vise dans son collimateur, outre les présumés comptes bancaires ouverts en Europe, des appartements à Londres et à Paris, ainsi que des villas à Banjul et Dakar. Tout cela doit être justifié, en même temps qu'une voiture Maybach au coût faramineux de 800 millions de francs cfa. L'ancien ministre de l’énergie, non moins argentier de Me Abdoulaye Wade avait versé dans les menaces, avant de déclarer la guerre à Macky Sall, lors de son audition par les enquêteurs.
Vendredi 11 Juillet 2014




1.Posté par Thiolo le 11/07/2014 13:34
C est énorme il doit justifier. Après les jubilations lors du limogeage de Mimi, maintenant il faut aller s expliciter. Omar SARR préparie toi. La victoire des locales (balade, oumar Sarr) ne servira pas de contre feu

2.Posté par dame le 11/07/2014 15:40
Samuel c est vrais que macky est un cretin , un moins que rien .mais toi samuel tu ne gere pas de bonne relations avec tes freres de parti . Perqonne ne te soutiendra devant le despote macky

3.Posté par Ekon le 12/07/2014 11:07
Macky salleté est un Franc-maçon. Il ne croit plus en Dieu. sa mère est entrain de se retourner dans sa tombe, car elle sait ce qui va arriver à son fils ingrat. Il n'a pas honte de mentir pour trahir ses anciens amis. je jure que son JOUR J est proche.

4.Posté par yoo le 12/07/2014 13:47
ne soyez pas jaloux . il a reussi sa vie bien avant la politique.



Dans la même rubrique :