Biens mal acquis : Me Wade déniche une attestation pour justifier deux maisons de Karim


Biens mal acquis : Me Wade déniche une attestation pour justifier deux maisons de Karim
Wade père serait en train de se démener pour tirer d’affaire Wade fils. L’ex-président de la République, informe l’hebdomadaire « Jeune Afrique », a fait parvenir une attestation censée justifier les sommes qu’il a lui-même versées sur ses comptes bancaires entre 2000 et 2012. Loin de s’en tenir là, Me Abdoulaye Wade qui manifeste une volonté réelle d’extirper son fils du gouffre a affirmé, selon toujours la même source, avoir personnellement financé les deux maisons qu’il a ensuite mises au nom de Karim Wade.
 
L’ancien ministre d’Etat qui a occupé d’importantes fonctions sous le magistère de son père, séjourne actuellement à Rebeuss en même temps que sept (7) présumés  complices pour enrichissement illicite et concussion à hauteur de 694 milliards.

Pressafrik
Dakaractu2




Mardi 23 Avril 2013
Notez


1.Posté par barou le 23/04/2013 12:15
encore de la manipulation...comment une attestation peut elle justifier quoi que ce soit.....ici on parle de traçabilité bancaire ....de phifonnage dentreprise ecran...pa wade arrette wayyyyyyyyyyyyyyyyy

2.Posté par gue le 29/04/2013 22:13
Karim tu n'a rien fait , il sont tout simplement jaloux de vous. Maky Sall a le ciel la terre et la mer plus le pouvoir de décision et n'arrive pas à faire le 10ème de ce que tu as fait. ce sont des cancres nuls des menteurs .



Dans la même rubrique :
Samuel Sarr libéré

Samuel Sarr libéré - 01/10/2014